• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-toulouse

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
956
On est pas au niveau non plus pour évoluer dans cette compétition.
On arrive pas à tenir un match entier face à ces équipes. Ils font tout ce qu'ils peuvent, on ne peut rien leur reprocher mais le niveau est trop haut
c'est sur que le niveau d'intensité est très elevée
J'ai jamais dit qu'on était au dessus, mais quand on voit la première mi temps qu'on fait, on pouvait (très hypothétiquement) passer...
je sais bien c'est pas une critique mais une mise en perspective

NeTaj Nilsom

USAPiste bavard
Inscrit
22 Janvier 2018
Réactions
229
Face à des équipes comme Toulouse ou le ST (le top 6), c'est criant en effet. Pour lutter avec Grenoble, Pau ou Agen, c'est autre chose. Je continue de croire au maintien. Comme l'a souligné echazare, le calendrier nous sera plus favorable lors de la deuxième phase. Som i serem.

Ousap

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
656
****** c'est quoi ces arbitres qui discutent entre les poteaux lors de la tranformation ! le ballon passe et eux sont au milieu a papoter !

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 355
Les grosses équipes ne nous feront aucun cadeau à AG... et en plus ils viennent chez nous au complet en dehors de toutes les compétitions internationales...
Toulouse avec ou sans Dupont Kolbe et Holmes ce n'est plus du tout la même équipe...
C'est vrai que tout est contre nous cette année...
Par contre arrêtons avec Jackson en 10 essayons Selponi qui attaque plus et tente plus...le jeu de Jackson est trop prévisible et trop facile à défendre...très décevant...

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Réactions
166
Les grosses équipes ne nous feront aucun cadeau à AG... et en plus ils viennent chez nous au complet en dehors de toutes les compétitions internationales...
Toulouse avec ou sans Dupont Kolbe et Holmes ce n'est plus du tout la même équipe...
Par contre arrêtons avec Jackson en 10 essayons Selponi qui attaque plus et tente plus...le jeu de Jackson est trop prévisible et trop facile à défendre...très décevant...
Paddy a été plutôt bon sur les pénalités ....... quand même

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 355
Paddy a été plutôt bon sur les pénalités ....... quand même

Ah là c'est sûr il a aucun adversaire en face à ce moment là...en fait j'ai l'impression qu'il a peur...
Il a fait deux ou trois bon matxh au début et depuis...plus rien...il faut changer..;remise en question nécessaire...et LUCAS au centre c'est FLAGRANT il est pétri de talent ce jeune

echazare

Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
956
Franchement Paddy commence a vérifier le syndrome des verts en France

Haut Bas