C'est pas le score final d'un USAP ST à la fin des années 80 sonnant le début du renouveau de l'USAP ?franchement notre mélée jouer comme cela ça fait un bien fou !
Pénalité et Jackson la place entre les poteaux !
11 - 10
Le stade est (presque) plein : 13600 annoncé et ça correspond à ce qu'on voitMoi je trouve les supporters plutot sages (7 défaites d'affilé quand méme)je m'attendais a pire y compris sur le forum.Faut il y voir une forme de résignation?Quand a la montée elle n'a pas soulevé non plus le vent d'enthousiasme espéré.Combien d'abonnés de plus par rapport a la saison derniére?Voila un chiffre qui en dit toujours plus long que n'importe quel commentaires.La stade sera t il plein ce soir?Pas sur du tout.J'ai connu des époques ou l'engouement était bien supérieur.A moins que vous qui étes sur place,ayez des arguments pour contredire ce que je ressent.A quoi est ce du?Une période de purgatoire en prod2 trop longue,un recrutement peu flamboyant,une conjoncture économique de plus en plus dégradée dans le département,les prix (places et abonnements)la concurrence du XIII,un effectif de moins en moins représentatif de l'identité catalane?....Je ne sais pas..Mais peut etre la perception qui est la mienne est elle totalement fausse?
et 80 minutes et c'est gagnéSi on tient le score jusqu à la 60eme
Ça devrait le faire
et 80 minutes et c'est gagné
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !