• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Toulouse J4

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
652
On risque de eevoir mc intyre en 10 et tedder en 15.
Un peu decu de crossdale meme sil faudra le voir sur des matchs onmu on dominera plus.
A noter la bonne perf de Moreau dans les surprises
Pour shield jai du mal a dire.
Shield meilleur homme du match …..

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Je viens de regarder le CRC ! Pas un mot sur l’Usap haha
Le Top12 existe déjà sur ANAL+ !
Et le commentateur du match sur rugby+ c’était une purge... un pro toulousain !

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Je sais que ça plaît pas bcp ici, mais je le répète quitte à faire le voyage pour rien fallait mettre le max de JIFF....

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Je sais que ça plaît pas bcp ici, mais je le répète quitte à faire le voyage pour rien fallait mettre le max de JIFF....
Ce match a permis de voir que Shields c’est du très bon. Fia c’est solide. Moreaux confirme.
Oviedo toujours solide.
Et surtout Montgaillard a pu s’affirmer avec des leaders autour de lui.
Ce match nous donne des certitudes ! Surtout sur La Défense et l’état d’esprit :)

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 977
Pas d'accord ! C'est ce genre de match qui donne au groupe l'occasion de se jauger face au haut du panier et de prendre conscience de ses lacunes. Si tu es inoffensif en attaque, même ta meilleure prestation en défense, ne te permets pas d'exister longtemps dans ce Top14.

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 218
Si j'étais rancunier des supporters toulousains qui mettent du Rivaldi, écoute du Émile et Image en boucle, font leurs courses au Carrefour de Labège en claquettes ST, Et sacrilège chambrent le Catalan depuis toujours, je leur dirais « tu es belle comme une saison sans titre comme l'an dernier, malgré tes 50 internationaux et quel exploit inattendu de battre l'USAP à Wallon» mais c’est vraiment pas mon style. Z'ont de la chance ces bouducons.

Jeanphi66

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Octobre 2018
Réactions
174
C'est vrai que le commentateur sur rugby + était vraiment une purge pro-toulousaine. Enfin, je pense que nous avons un lourd déficit dans la longueur du jeu au pied.

Haut Bas