• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Toulouse J4

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Mais que notre jeu est faible dans notre ligne de 3/4 ..
On a eu quelques ballons de contre à jouer pour les rendre au pied et se faire punir par les toulousains

Mouais tactique bizarre on les a gavés de ballons de relances... C est bien connu que tlse n aime pas ça, et avec capuozzo Ramos on peut pas dire qu ils étaient en difficulté.
Tedder ne sort pas un bon match, ce n est pas des contextes qui le mettent en valeur

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 057
dupont presidenthaha c est lui qui a fait la passe 1 metre devant pour le dernier essaie forcement il n y a pas avant c est juste énormelol fallais donner 5 point a toulouse bref sinon de notre coté un énorme shield ca c est du guerrier un moreau au four et au moulin très bon après tisley a également étai bon après le reste ca a étai très moyen

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Mouais tactique bizarre on les a gavés de ballons de relances... C est bien connu que tlse n aime pas ça, et avec capuozzo Ramos on peut pas dire qu ils étaient en difficulté.
Tedder ne sort pas un bon match, ce n est pas des contextes qui le mettent en valeur
Pas le seul !

Jeanphi66

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Octobre 2018
Réactions
174
J'ai trouve crosslade en dedans et Moreaux intéressant . Par contre shields c'est du tres bon. Bonne rentree de Montgaillard. La charnière aujourd'hui n'a pas été au nniveau. Ni Deghmache ni Tedder. DLF la classe

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
dommage 30 bonnes premières minutes et puis des points donnes sans melee tu peux pas gagner. Lotrian bon dans le jeu mais numéro 3 en melee derrière chiochi et tetrashvili
deuxième essai on pousse avant et après on se retourne sans les regarder jouer. on ruine tous nos efforts dommage
sinon Shields pas mal ERU aussi se démène

discutables +?? il se fait tuer a chaque melee lol tetra a tenu lui
tu l'a vu reculer ? tomber ? monter ?
arbitrage très tatillon, voire scolaire d'un arbitre anglais qui l'a pénalisé pour la position de son coude ! totalement injustifié, d'autant qu'il n'a pas sifflé la même faute aux toulousains !.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 012
À noter le très bon match de Moreaux. En ce qui concerne nos nouvelles recrues, shields c'est vraiment du costaud dans les rucks. Il va nous faire du bien ce type.
Crossdale, difficile de le juger sur ce match, il a été sous pression comme l'ensemble de l'équipe sur ce match

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Réactions
174
Bonsoir j’ai regardé le match l’usa n’a pas à rougir de la prestation de ce soir et le score ne reflète pas le match.
Me tarde de voir cette troisième ligne galletier shield oviedo j’espère contre La Rochelle.
Shield ça ferraille et c’est du tout bon mention spéciale au joueurs de devant qui a rivaliser avec ce qui ce fait de mieux je trouve pour moi en Europe.
Je pense qu’on gagnera a l’extérieur c’est certains car on a le niveau pour jouer ce championnat.
Par contre degmache tedder ça ne fonctionne pas et il me semble quelqu’un sur le forum l’a dit et il a raison.
En tous cas félicitation a l’équipe.

Haut Bas