• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Toulon amical 2

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
En vrai pas à tout les postes mais ils ont quand même une quinzaine d'absents et pas mal de très bon joueurs, nous aussi on a quelques absents mais c'est pas le même pedigree, à part peut être Orie
C’est quasiment leur équipe type pour les 3 matchs du début
Après oui, c’est surtout les arrières qui seront meilleurs

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 089
Gros point noir : la mêlée. J'ai pourtant eu l'impression qu'on avait bien dominé les premières ! Paradoxalement, j'ai trouvé que nos avants étaient bien plus puissants. On a très largement dominé les mauls, les rucks et les duels.

Grosse progression par rapport à la semaine dernière. C'est logique mais aussi rassurant.

Les recrues ont fait un gros match et je note la superbe prestation de Rodor. Il marque des points ! Un régal. Il joue juste. On retrouve le Rodor de 2020 et ça fait plaisir !

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Rodor son meilleur poste c'est 10,seul problème c'est que son gabarit est un problème en défense, j'ai l'impression que pas mal de recrues qui ont joué ont plutôt satisfait , que ça soit roelofse Sobela van tonder ou dupichot qui a une belle carte à jouer en 15

agafeu lo

USAPiste bavard
Inscrit
11 Janvier 2022
Réactions
184
Merci pour ceux qui n'ont pas pu voir le match
Je fais confiance en vos commentaires
Vivement le week-end prochain

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 205
J’ai trouvé Brazzo au top aussi .

Et il a mis 2 3 placages offensifs fort sympathique

Pour revenir à la mêlée on avait sut les premières maurouard fakatika moreau sobela van tonder et brazo. 3 nouveaux et 3 joueurs qui ont peu jouer, ensuite on a eu eru en 5 jincharadze en 3 velarte en 8 l'axe droit qui n'en ai pas un. Le seul moment où on a tenu cestavec roloefse en 3 tuilagi au cul avec Tétra. Et roloefse moreau quand fakatika sort sur jaune.

La.rentree de velarte dans le jeu à été excellente quelle activité. Et ce tampon qui a mis sur le cul tolofua qui arrivait lancé. Roloefse ça va piquer. Et maurouard que j'ai trouvé très bon très propre aux lancers et dans le jeu. Montgaillard il est prêt c'est bon.

Haut Bas