• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Toulon amical 2

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
J'ai pu regarder le match grâce au live. J'ai beaucoup aimé une approche rigoureuse du jeu. J'ai l'impression que il y avait pas mal de tableau noir et des phases de jeu propres.

J'aime beaucoup ce que propose Dupichot, Barraque et Van Tonder. Beaucoup apprécié l'entrée de Rodor et la performance générale. ( Notamment la touche.)

Ça promet messieurs.

Jeanphi66

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Octobre 2018
Réactions
174
Naqalevu est aussi tres interressant dans son role ou il gagne le centre du terrain. Et quel defenseur!!

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Match intéressant, pas mal de choses rassurantes. La défense m’a assez impressionné surtout en première mi-temps où les Toulonnais passent beaucoup de temps près de notre ligne sans scorer jusqu’à la mi-temps. Les essais sont construits, bien travaillés. On fait preuve de réalisme en première mi-temps. La touche a été très propre, aucun ballon perdu il me semble, et trois volés aux Toulonnais à la fin. On leur a fait mal sur les ballons portés. Dans le combat on sent une équipe prête, il y a de l’envie, de la bonne agressivité. Naqalevu, Van Tonder, ça découpe ! Labouteley aussi, comme d’habitude. Tuilagi encore de grosses charges. Bon match de la charnière. Dupichot a dû marquer des points pour prendre l’arrière. J’ai bien aimé Brazo, Maurouard et Barraque également. Grosses entrées en fin de match, vraiment, de Montgaillard, Eru et Velarte.

À travailler encore surtout la mêlée et la discipline, beaucoup de pénalités concédées malgré tout, toute la première ligne titulaire a pris un jaune.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Match intéressant, pas mal de choses rassurantes. La défense m’a assez impressionné surtout en première mi-temps où les Toulonnais passent beaucoup de temps près de notre ligne sans scorer jusqu’à la mi-temps. Les essais sont construits, bien travaillés. On fait preuve de réalisme en première mi-temps. La touche a été très propre, aucun ballon perdu il me semble, et trois volés aux Toulonnais à la fin. On leur a fait mal sur les ballons portés. Dans le combat on sent une équipe prête, il y a de l’envie, de la bonne agressivité. Naqalevu, Van Tonder, ça découpe ! Labouteley aussi, comme d’habitude. Tuilagi encore de grosses charges. Bon match de la charnière. Dupichot a dû marquer des points pour prendre l’arrière. J’ai bien aimé Brazo, Maurouard et Barraque également. Grosses entrées en fin de match, vraiment, de Montgaillard, Eru et Velarte.

À travailler encore surtout la mêlée et la discipline, beaucoup de pénalités concédées malgré tout, toute la première ligne titulaire a pris un jaune.
Grosse entrée de Rodor aussi

Haut Bas