• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Toulon amical 2

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 112
..c'est marrant...je ne suis pourtant pas amoureux de toi...mais je te met beaucoup de " j'aime ".....

Ça s appelle la lucidité, t inquiètes on vit très bien avec. Et un type avec un tel pseudo a forcément bon goût ;-).

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
649
Au dessus pour les bachelier brazo ça me paraît compliqué. Je dirais différent car bachelier peut sauter et encore à part en l air je me demande en quoi brazo est supérieur à velarte qui est beaucoup plus rugby, plus efficace au placage, au ruck...
Tu peux avoir besoin de brazo en sauteur si galletier est HS par exemple mais brazo ne pourra pas couvrir le 8 contrairement à Velarte
Pour l’instant la compo du match de Toulon même amical me donne raison ….sobeva en 8 et Brazo avec van tonder …de toute façon la saison sera longue mais ancien 3 eme ligne ….je pense qu’au moins sur ces postes j’ai encore des repères et quelques certitudes

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Ça commence bien les compos d’Azema.
Fakatika, Barraque n’ont rien à faire en titulaires vu les mecs sur le banc.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
Fakatika a droite il a du faire une sacre preparation pour quon lui fasse confiance ca serait vraiment la bonne surprise sur un poste ou etre jiff est un miracle il y a 2 ans je luis donne pas cher pour rester en top 14 voir prod2 a la fin dannee il a fait de super prestation comme quoi le travail paye !

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Fakatika a droite il a du faire une sacre preparation pour quon lui fasse confiance ca serait vraiment la bonne surprise sur un poste ou etre jiff est un miracle il y a 2 ans je luis donne pas cher pour rester en top 14 voir prod2 a la fin dannee il a fait de super prestation comme quoi le travail paye !

Le garçon est encore jeune, il est intéressant dans le jeu et peut s’aguerrir en mêlée encore. Perso, j’ai envie d’y croire.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
il peut surprendre....

Haut Bas