D'accord merci19 h je pense
Oui mais delguy est blessé ?Pour info je viens de voir que DLF et Delguy sont a Perpignan
Je suis d’accord …sur le dernier pointTu as raison, je pense que le résultat final aurait été sensiblement le même! Mais ce que j'ai voulu dire c'est que je préfère ne critiquer personne nommément sur ce match, Chacun a joué en fonction de ses qualités et de son potentiel.
Non mais y a aucune équipe qui viendra à perpignan pour se faire battre , on le saitVu les déclarations de Villiere à la fin du match c’est maintenant certain que Toulon va venir pour gagner
On est prévenus à nous de mettre tous les ingrédients pour les contrarier
Le stade français reçoivent castres qui peuvent les enfoncer encore plusNon mais y a aucune équipe qui viendra à perpignan pour se faire battre , on le sait
A l’usap de se faire respecter , et la victoire de Toulon contre le stade français nous aide peut être un peu dans le sens ou y aura pas en plus de la volonté de gagner , une volonté de réagir après une contre performance
En tout on sera fixer sur ce qu’on peut espérer , si on gagne on sera dans le bon wagon pour jouer le maintien à hauteur de Biarritz de Pau de Brive et le stade français
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !