Manodedios
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 14 Juin 2021
- Réactions
- 498
D’après des stat ouiMavinga a réussi à faire 8 plaquages en 20 minutes ??
D’après des stat ouiMavinga a réussi à faire 8 plaquages en 20 minutes ??
Waw sacré perfD’après des stat oui
De toute façon tout les équipes vont venir pour gagner chez nousPar contre si Paris gagne à Mayol, les toulonnais vont venir à AG le couteau entre les dents, sans brins de muguet ...
Ca se voit que c’est pas du treizeWaw sacré perf
Oula tant mieux, ce gars est plus rapide qu’une HASS ou tous nos arrières rassembléWaniqolo c’est fait opérer du doigt il jouera pas contre nous
Désolé je prendrais Eru à la place de Maafu ou lemalu…Avec la prestation de hier, j'ai mon équipe type pour le Week-end prochain :
Lotrian - Velarte - Joly
Labouteley - Cavubati
Ugena - Chouly - Fassalele
Landajo - Tedder
Sawailau - Acebes - Taumeopau - Tilsley
Jaminet
Banc : Roach - Tetrashvili - Maafu - Lemalu - Brazo - Sadek - Pujol - Carey
J'ai envie de voir ce que vaut Sawailau car il a des qualités physiques supérieures à Pujol. Et je trouve que la puissance nous fait défaut dans nos lignes arrières.
Bonjour pour Lotrian il va avoir de la concurrence le garçon, il y a du monde au portillon.hier j'ai vu des garçons de bon niveau et tenir ,lui s' écroulé souvent au contact en mêlée.Avec la prestation de hier, j'ai mon équipe type pour le Week-end prochain :
Lotrian - Velarte - Joly
Labouteley - Cavubati
Ugena - Chouly - Fassalele
Landajo - Tedder
Sawailau - Acebes - Taumeopau - Tilsley
Jaminet
Banc : Roach - Tetrashvili - Maafu - Lemalu - Brazo - Sadek - Pujol - Carey
J'ai envie de voir ce que vaut Sawailau car il a des qualités physiques supérieures à Pujol. Et je trouve que la puissance nous fait défaut dans nos lignes arrières.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !