• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : USAP - Stade Toulousain

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 435
qui devient capitaine quand il sort ? galletier ? mcintyre ?
Galletier ça serait une petite surprise de le voir sur la feuille, quand on envoie l’équipe type il n’est plus dans les 23 cette saison.
Surtout qu’au même poste, Brazo a déjà porté le brassard aussi.

Dernière édition:

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
318
C'est là que tu fais erreur, depuis 2 ans le Stade s'est adapté et négocie parfaitement ces périodes. De plus, cette "équipe de doublons" entre la CDM et les six cette saison c'est quasiment l'équipe du ST qui a le plus jouée ensemble et a le plus d'automatismes.
Leurs 6 victoires d'affilée et le nombre de pts marqués sur ces matchs (proche du 40pts de moyenne) en sont la preuve.

Ah, l'humilité !

On va jouer l'une des lignes les mieux huilées du moment sans notre "Jefe" Jero pour piloter la défense. Il va falloir être très costaud organisés et solidaires.
Bien sur que ce ne sont pas des peintres en face mais combien des joueurs actuels du ST seront sur la feuille pour les phases finales?
Alors même s'ils tournent bien c'est quand même l'équipe B ou C du stade.
Ils peuvent nous taper bien sûr mais selon moi nous sommes favoris sur ce match.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Toute les équipes du top 14 auraient signé pour recevoir l'équipe de Toulouse qu'on va affronter, même Lebel qui ne va pas jouer est conservé par l'EDF. Les paris nous voient favoris. ça n'aurait jamais été le cas avec un Toulouse au complet.

Haut Bas