• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap- Stade Français J16

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
C'est quand même incroyable que l'arbitre et son juge de touche partent pour accorder l'essai au départ alors que le juge de touche lève le drapeau... C'est d'un ridicule incroyable.
C'est forcément plus facile quand l'équipe en face ne défend pas et laisse passer les attaquants...
L'arbitre de touche a directement suggeré à l'arbitre central, qu'il devait refuser l'essai car les joueurs s'étaient arreté de part sa faute
Ce que dit Brousset est pas clair (depuis mon téléphone) , mais on entend quand meme clairement Charabas dire "les conditions sont pas respectés " dès le début .

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
là aussi avec des règles simples on n'aurait pas droit à ce style de litige : la règle simple ce serait pour sauver un ballon qui est l'air en touche on devrait, comme avant, sauter depuis l'intérieur du terrain et le balancer sur le terrain avant d'avoir un ou les 2 appuis en touche!

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 013
Para on aime ou on n'aime pas, mais quel joueur le type ;).
C'est ce genre de joueur que nous ne sommes pas capables de recruter. Joueur en fin de carrière avec une expérience énorme et une mentalité irréprochable.
Bayonne l'a fait avec Lopez et Machenaud.
Riri à toi de jouer ;)

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 219
1 plaquage de Joly qui casse l'offensive du SF à la 80ème. Un symbole. A signaler, car j'ai au travers de la gorge le post le fracassant.

Pour revenir sur la mission commando. C'est sur la durée que nous pourrons juger. Mais saperlipopette, que cette équipe m'a fait plaisir.

A signaler la classe de Briatte et de Quezacho en itw. Ça fait le plaisir.

Jo6665

USAPiste bavard
Inscrit
7 Décembre 2022
Réactions
162
Arthur joly, je tiens a m’excuser, je te pensais pas capable de jouer 70 min, de plaquer et de porter des ballons et tout ça dans le même match! Encourageant pour la fin de saison
Tisley.. mongolien va!
Shields bon match, idem lemalu qui a tendance a plus esquiver ses adversaires que dans le passé ou il préférait rentrer dedans.
dlf très bon capitaine
La poste, un petit coup de main nous a fait du bien. Attention cependant aux étranglements qui facilitent l’arrachage des ballons.
Para, je t’aime toujours pas mais tu nous fait grand mal a chaque fois

Haut Bas