N’empêche Tougne il a lui contrairement à ton filston joué 5 matchs avec la première ! Soit cinq de plus quand même !
Je critique pas Gironés, j’émets juste de sérieux doute sur ce que tu dis, soit disant c’est un killer et les autres valent rien, okayyyyyyyy, mais quand le staff fait appel à des jeunes piliers bhein ils le prennent pas puisque ils préfèrent Lotrian a gauche et à droite le Géorgien ! Comble de la loose ils préfèrent même Tougne voir Boutemmani le polyvalent !
Alors pourquoi si il est si fort que ça soit Arlettaz ou en équipe de France ils leurs préfèrent Lotrian ? Ils sont incompétents? Ils pipent rien au rougby ?
Alors après le coup du à 17 ans Clermont le voulait moi j’veux bien, soit disant Pelous voulait faire signer Carbou à Toulouse, Custoja devait faire une carrière de ouf, et la mère de Cotet venait sur le forum comme toi pour dire que son fils c’était un joueur extraordinaire ! Aujourd’hui ils sont où ? En Fédérale !
Après me fait pas rire avec les Dragons ******, le dernier des espoirs a être parti là-bas c’était pas Sigismeau ? Aujourd’hui il est au Foyer Laïque !
Si ton fils est bon il sera en première, sinon cherche pas l’arnaque en n’expliquant ici que les autres valent rien et que lui c’est le top !