- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 5 009
N'empêche ... il est noir ce type !
Oui c est vrai mais comme c’est un traitement chronique de tout rugbyman pro je l’avais pas pris en compte .....Oublie pas les corticoïdes pour Carter.
Ça peut même venir de médicament comme le Ciprofloxacine qui augmente très significativement le risque de rupture totale du tendon d'achille... Donc tu vas chez le docteur, il te soigne de ton infection et tu y retournes pour ton tendon !Tu nous fais de la "Gilbert Montagné" et sa maison avec vue sur la mer, là !
Je ne suis pas toubib comme Vadier, mais cela fait des années que j'avais entendu parler des tendons fragilisés par certaines drogues … Après, je ne suis pas un enquêteur de la SS (pas de la Waffen, hein?)
Oui, mais à l'époque le "temps de jeu" ne dépassait pas les 20 mn par match.Autrefois, t'avais un mec comme Yves Brunet, petit gabarit mais véritable force de la nature, qui le dimanche matin allait pouder à la vigne puis rentrait a midi chez lui se changer et manger.... puis jouait l'après midi....
Zéro tendinite !!
Et ouais c'est con,il n'y a que les tendons qui n'ont pas su s'adapterSus aux tendons,ces ringards qui en plus sèment le trouble dans ce beau monde immaculé du rugby.Vite un rassemblement place de la république,les bouchers sont les bienvenus pour nous faire part de leur expérience.Le tendron c'est bon,le tendon c'est conOui, mais à l'époque le "temps de jeu" ne dépassait pas les 20 mn par match.
Les temps ont changé, les joueurs de rugby ont du s'adapter
Et voila,encore un signe de mauvaise hygiéne de vieN'empêche ... il est noir ce type !
Les tendons ils sifflent et ils pètent à l'échauffement....Oui, mais à l'époque le "temps de jeu" ne dépassait pas les 20 mn par match.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !