• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap qualifié en coupe deurope

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Voilà un championnat pour l’USAP! J’suis prêt à abandonner mes rêves de Proutd2 pour jouer chaque année celui là!

Y a pas des Italiens, Roumains ou Espagnols dans cette belle compétition?

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
BON et Bien la on a une sacré chance d'être qualifié....
Challenge Cup - Bristol sanctionné de cinq points de retrait pour avoir aligné Elliott Stooke en Challenge Cup

CHALLENGE CUP - Ce mercredi, l'EPCR a communiqué la décision de la commission de discipline concernant les Bristol Bears. Il était reproché à ces derniers d'avoir aligné le deuxième ligne Elliott Stooke pour les matchs contre Perpignan et les Zebre, alors que ce dernier n'était pas éligible. Un retrait de cinq points et une amende de 10 000€ avec sursis a été décidée.

C'est suite à un imbroglio général que, ce mercredi, le club de Brisol a été sanctionné d'un retrait de cinq points en Challenge Cup, ainsi que d'une amende de 10 000€ avec sursis. C'est une commission de discipline indépendante de l'EPCR qui s'est réunie pour prendre cette décision en milieu de semaine. La raison ? L'utilisation du deuxième ligne Elliott Stooke lors de deux matchs de la phase de poule, contre Perpignan et face aux Italiens des Zebre.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
BON et Bien la on a une sacré chance d'être qualifié....
J'aurai tendance à dire l'inverse. Avec ce retrait de points, Bristol se retrouve dans l'obligation de l'emporter avec le BO (et espérer des défaites à 0 points du Connacht et/ou Glasgow) s'ils veulent accueillir un 1/8. Provisoirement, ils se déplaceraient chez le n°2 de la Poule B.

PS : Bristol est qualifié quoi qu'il arrive. Au même titre, que Cardiff, Toulon, Connacht et Glasgow. La dernière place se jouant entre l'USAP, Bath, les Zebre, Brive et Newcastle.

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
J'aurai tendance à dire l'inverse. Avec ce retrait de points, Bristol se retrouve dans l'obligation de l'emporter avec le BO (et espérer des défaites à 0 points du Connacht et/ou Glasgow) s'ils veulent accueillir un 1/8. Provisoirement, ils se déplaceraient chez le n°2 de la Poule B.

PS : Bristol est qualifié quoi qu'il arrive. Au même titre, que Cardiff, Toulon, Connacht et Glasgow. La dernière place se jouant entre l'USAP, Bath, les Zebre, Brive et Newcastle.

Oui tu as raison ..j'essayais de faire grandir l'espoir .... Maintenant entre nous je ne comprends les moins cinq points.. Si tu as triché c'est simplement match perdu.... pourquoi 5 points et pas 8 ou 10 ?? ce qui serait en soi logique.....pas très clair ça.....

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 976
Oui tu as raison ..j'essayais de faire grandir l'espoir .... Maintenant entre nous je ne comprends les moins cinq points.. Si tu as triché c'est simplement match perdu.... pourquoi 5 points et pas 8 ou 10 ?? ce qui serait en soi logique.....pas très clair ça.....

C'est "So British" ! C'est suffisant comme explication haha

Haut Bas