• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Pour Tom Ecochard, Castres est "un monstre du championnat" - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 905
Réactions
285
L'USAP reçoit le Castres Olympique, champion de France de Top 14 en titre, ce samedi à 18 heures sur la pelouse d'Aimé-Giral. Les Catalans, emmenés par Tom Ecochard, sont toujours en quête d'une première victoire en...

Lire la suite ...
 

Sakaime

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
316
Réactions
89
USAP - Pour Tom Ecochard, Castres est "un monstre du championnat"
L'USAP reçoit le Castres Olympique, champion de France de Top 14 en titre, ce samedi à 18 heures sur la pelouse d'Aimé-Giral. Les Catalans, emmenés par Tom Ecochard, sont toujours en quête d'une première victoire en championnat cette saison. Le capitaine de l'USAP était ce mercredi matin en conférence de presse.


L'USAP reprend le chemin du Top 14 ce week-end. Après deux semaines de repos, les "sang et or" reçoivent le champion de France en titre, le Castres Olympique. Un gros match pour attaquer après la pause de quelques jours. "Le moral est, entre guillemets, bon et toujours là", affirme le capitaine Ecochard. Pour lui, ce "moment de coupure" a permis aux joueurs de "penser à autre chose qu'au rugby". Et après une semaine de travail, "on sent qu'on est en progression mais il faut que ça se traduise par une victoire". Et cette première réussite permettrait à l'USAP "d'enclencher la marche avant".


Cette rencontre contre le CO, elle est bien dans la tête des Catalans. "On sait que c'est un monstre du championnat", poursuit Tom Ecochard. "Devant, c'est très puissant et très combattant", les Tarnais sont "difficiles à jouer, qui conteste beaucoup, une équipe très efficace".

L'USAP reçoit coup sur coup le CO et Bordeaux-Bègles. Pour la capitaine catalan, ces deux matchs sont synonymes de "surmotivation", mais pas de "surpression": "On regarde tous le classement, on sait que ce sont deux matchs très importants pour nous".
 
Haut Bas