Zinzan66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 29 Novembre 2019
- Réactions
- 542
Je pense vraiment que c est plus complexe qu une histoire d envie, de c.... ou comme le dit @Antoine66 de prépa physique, tu ne peux pas etre en canne à la 36eme et à la rue à la 47eme. T avais aussi un banc qui etait censé d amener de la force or tu changes 1/3 de ton pack et tu ne vois pas la différence.
Tu manques globalement de maitrise, puis de puissance ou de talent et ça s accumule. Une action qui illustre bien pour moi c est qd tu fais un bon lancement avec acebes qui rentre bien en début de 2eme mi temps, le ballon est bien libéré mais lam va nettoyer un type 5m plus loin. D un ballon dynamique dans leur 40 mettre tu fnis dans tes 22. Sur une autre action crossdale arrive à récuperer la balle sur le renvoi, une mauvaise transmission plus tard je crois qu on recule et d un ballon de récup dangereux on prend un essai.
La transmission montgaillard allan (de mémoire) sur une des rares percées plein champ, passe sur la hanche pas maitrisé , placage , en avant et recul de 70m...
L équipe avait autant d envie et quasi autant d énergie que sur la 1ere demi heure mais pau a mieux maitrisé son jeu alors qu en premiere mi temps ils ont plus de ballons que toi mais n etaient pas réalistes, alors qu en 2eme mi temps ils ont été plus précis et ont eu aussi les bons rebonds. Nous c etait l inverse un ballon qui sort mal du ruck d un coté, une touche ratée, des passes mal ajustées, tu n enchaines plus, rend les ballons et te fait punir
je trouve notre jeu trop lent qu est-ce que tu en pensesJe pense vraiment que c est plus complexe qu une histoire d envie, de c.... ou comme le dit @Antoine66 de prépa physique, tu ne peux pas etre en canne à la 36eme et à la rue à la 47eme. T avais aussi un banc qui etait censé d amener de la force or tu changes 1/3 de ton pack et tu ne vois pas la différence.
Tu manques globalement de maitrise, puis de puissance ou de talent et ça s accumule. Une action qui illustre bien pour moi c est qd tu fais un bon lancement avec acebes qui rentre bien en début de 2eme mi temps, le ballon est bien libéré mais lam va nettoyer un type 5m plus loin. D un ballon dynamique dans leur 40 mettre tu fnis dans tes 22. Sur une autre action crossdale arrive à récuperer la balle sur le renvoi, une mauvaise transmission plus tard je crois qu on recule et d un ballon de récup dangereux on prend un essai.
La transmission montgaillard allan (de mémoire) sur une des rares percées plein champ, passe sur la hanche pas maitrisé , placage , en avant et recul de 70m...
L équipe avait autant d envie et quasi autant d énergie que sur la 1ere demi heure mais pau a mieux maitrisé son jeu alors qu en premiere mi temps ils ont plus de ballons que toi mais n etaient pas réalistes, alors qu en 2eme mi temps ils ont été plus précis et ont eu aussi les bons rebonds. Nous c etait l inverse un ballon qui sort mal du ruck d un coté, une touche ratée, des passes mal ajustées, tu n enchaines plus, rend les ballons et te fait punir.