• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Pau

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Clairement ce sont des pertes ou des absences indéniables. Tu peux perdre. De ces façons là, c'est juste honteux. L'équipe peut être moins forte certes mais tu te dois d'être exemplaire sur l'engagement tout le match et non marcher dès la 40e.
Les palois n'ont pas été transcendants sur leurs animations offensives et pourtant on prend 40 points. Encore ...

Je pense vraiment que c est plus complexe qu une histoire d envie, de c.... ou comme le dit @Antoine66 de prépa physique, tu ne peux pas etre en canne à la 36eme et à la rue à la 47eme. T avais aussi un banc qui etait censé d amener de la force or tu changes 1/3 de ton pack et tu ne vois pas la différence.
Tu manques globalement de maitrise, puis de puissance ou de talent et ça s accumule. Une action qui illustre bien pour moi c est qd tu fais un bon lancement avec acebes qui rentre bien en début de 2eme mi temps, le ballon est bien libéré mais lam va nettoyer un type 5m plus loin. D un ballon dynamique dans leur 40 mettre tu fnis dans tes 22. Sur une autre action crossdale arrive à récuperer la balle sur le renvoi, une mauvaise transmission plus tard je crois qu on recule et d un ballon de récup dangereux on prend un essai.
La transmission montgaillard allan (de mémoire) sur une des rares percées plein champ, passe sur la hanche pas maitrisé , placage , en avant et recul de 70m...
L équipe avait autant d envie et quasi autant d énergie que sur la 1ere demi heure mais pau a mieux maitrisé son jeu alors qu en premiere mi temps ils ont plus de ballons que toi mais n etaient pas réalistes, alors qu en 2eme mi temps ils ont été plus précis et ont eu aussi les bons rebonds. Nous c etait l inverse un ballon qui sort mal du ruck d un coté, une touche ratée, des passes mal ajustées, tu n enchaines plus, rend les ballons et te fait punir.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 233
Y a que moi qui voit pas tuilagi cette année sur le terrain? 4 match et pas grand chose. Pour l'instant la confirmation se fait attendre. Il est jeune il a été starise tôt mais pour l'instant il est transparent.
J'ai trouvé velarte très bon largement le meilleur sur le terrain. Lam a vite eu les mains sur les hanches la fatigue post coupe du monde? Allan bien par contre Arthur joly mon dieu j'ai hurle sur son déblayage d'une nullité sans nom il tombe au sol et met 10ans pour se relever. D'un flegme exceptionnel. Je peux plus.
La mêlée en général à été correcte, j'ai trouvé dubois qui s'engageait bcp en attaque en première main ça on me voyait pas.

Pour me match j'ai vu 30min bonnes en attaque et en défense, en face c'était pas non plus des tueurs y avait la place mais à un moment on a perdu le fil on a fait que défendre et souvent quand on défend on fait des fautes et on s épuise. On a vu aussi que l'on manque clairement de puissance à part velarte personne n avance même tuilagi qui est resté en vacance, sawailau qui reprend.. Le seul qui a avancé, qui a gratte lourd, qui s'est mis la race sur les lancements c'est velarte. Et j'ai vu des attitudes qui , toutes mesures gardées, ressemblaient à aldritt. 2 essaies , 3 ou 4 grattages, pas mal de mètres parcourus et des placages casses. Nous par contre qu'est ce qu'on a manqué comme placages..
Le petit bertheau j'ai aimé. A revoir

et beh si tu vois pas tuilagui tu as du souci a te faire lol il a enormement plaque et marque un essai en emportant 4 types peut etre tu l as pas vu parce que azema l a sorti 25 mn lol

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
A l'Usap c'est les vacances avant les vacances; et pendant les vacances
Aucune autorité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Quand on paie faut mettre les choses en place dire ***** il n'a pas çà dans le froc
Le budget quand bien même ce n'est pas la panacée, il y est ou alors on nous ment
La tout le monde recrute déjà pour l'an prochain sauf nous qui avons toujours un an de retard
Ensuite trop de très bons éléments ont quité le club remplacés par des 3iem couteaux

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 489
En tout cas, on a pu voir que Dubois est toujours aussi mauvais en défense.

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
21 essais encaissés en 4 matchs,Bastide doit sortir du formol.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 212
21 essais encaissés en 4 matchs,Bastide doit sortir du formol.
Tant qu'on était en jambes on a bien défendu. Mais quand les mecs se sont mis à marcher plutôt que suivre un jeu au pied ou venir agresser le porteur du ballon dès la première ou deuxième passe adverse on a subi sur tous les rucks, bonus "j'attaque le sol avant le ballon".

@elchico66 Tuilagui il sort y'a 7-0 pour nous, on le fait reposer pour rentrer les 20 dernières minutes sauf que quand il revient y'a 17-24...si y'en a un qui est pour pas grand chose dans la défaite c'est lui.

Dernière édition:

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
L’une des rares satisfactions hier c’était quand même Velarte. Quel match! Au plaquage, au grattage, dans l’avancée. Si tous avaient le même état d’esprit et la même volonté nous n’en serions pas là aujourd’hui.

Haut Bas