• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Pau

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Réactions
418
C'est un effectif très faible quand même, Pau à part whitelock ils ont pas d'absents, ça sent quand même la saison infernale... seule satisfaction ce soir DLF s'est pas blessé
C est faux ce que tu dis. Bien-sûr qu'on a aussi nos absents. J'en compte au moins 6-7 pour le match de dimanche (dont notre capitaine).

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
On l a laissé partir mais personne n est venu le chercher. Il serait resté derriere eru donc tu ne l aurais pas vu. Faut arreter de lui inventer une vie, il n a quasi pas joué l année derniere donc meme en terme de disponibilité moreaux qui était là à brive contre le sf a été plus utile.
lol le seul match où effectivement il a apporte quelque chose apres tu l as plus eu blesse qd tu en avais besoin comme maintenant Mahu meme s il etait peut etre moins bon techniquement se blessait rarement et tu l aurais eu peut etre . on l aurait peut etre pas fait jouer mais Eru aurait pu glisser en 3 ligne a la place de bachelier et tu aurais eu une poutre pour remplacer posolo et oui moreaux c est malheureux mais souvent blesse quand tu en aurais besoin. qu il soit retabli qd tu auras posolo. orie labouteley eru ne servira a rien car jouera pas . Bon j exagere un peu avec l enchainement des 15 matchs il sera utile mais là contre Pau il nous l aurait fallu je pense

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Ça sent le pâté votre histoire ! D’un côté t’as des Palois qui t’annoncent qu’ils viennent pour nous défoncer et de l’autre t’es reparti pour avoir une compo degeulasse!

Ça va être grandiose!

Ici, ici c’est Perpignan!

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
A mon avis
Tetra Lam Joli
Labouteley Tuilagi