C'est sûr pour Laborde et Forner ? Je n'ai pas trouvé le groupe pour le tournée en Amérique.Si on a 5 jiff de retard avec laborde et forner ça fait 2 en moins. Il restera donc 3 jiffs à récupérer à begles. Il faut donc 18 jiffs et 5 non jiffs au prochain match
5 non jiff? on va dire, Maafu, eru, Shields; taumeopeau, crossdale.Si on a 5 jiff de retard avec laborde et forner ça fait 2 en moins. Il restera donc 3 jiffs à récupérer à begles. Il faut donc 18 jiffs et 5 non jiffs au prochain match
C'est sûr pour Laborde et Forner ? Je n'ai pas trouvé le groupe pour le tournée en Amérique.
Autant Forner est Espoir, je peux comprendre qu'il soit retenu. Mais si Laborde y est à chaque fois, c'est quand même fou ! J'ai l'impression c'est le seul pro à y être à chaque fois. De leur fameuse liste, je n'ai pas vu les Delibes, Lucas, Boudehent ou Hirigoyen appelés. Enfin bon, s'il est dispo, j'aimerai bien le voir à Bordeaux.
Tu as peut-être raison. Mais je trouverais cela délirant. Recruter un joueur confirmé rien que pour faire du +1 en JIFF, dans notre position, ça me semble fou. Parce que le recrutement de Laborde se justifiait complètement. On perdait Delguy, Williame et Sawailau avaient été blessés et pas utilisés. Recruter un centre/ailier était quand même une nécessité.Laborde, je l’ai déjà évoqué, ça sent fortement le joueur recruté dans un deal tripartite avec l’EDF7 pour ramasser du quota JIFF de notre côté.
Et comme il ne s’est pas imposé dans la rotation du club en début de saison contrairement aux autres joueurs évoqués, je pense que le club le laisse volontiers à dispo de l’EDF7 y compris pendant des journées de championnat (y’a d’autres tournois en fin de saison qui se joueront hors journée de championnat; ils n’ont pas fait le tournoi du Cap aussi en décembre qui se jouait hors journée de championnat et où il y avait Pierre Lucas). Même si j’ai l’impression sur les rares choses que j’ai vues, Forner a l’air plus efficace que lui à 7.
Et je comprends le club; même dans le contexte actuel avec les absences de Duguivalu, Acebes, Tilsley, si j’ai encore sur le banc Sawailau, que j’ai encore derrière Goutard et que j’ai encore ensuite Fernandez et Seguela qui peuvent dépanner, je préfère récupérer 2 quotas JIFF par journée que de garder un bon remplaçant dans notre situation. D’autant que, comme Acebes et Tilsley sont absents pour cause suspension, ça n’est pas gênant pour les entraînements.
Concernant la liste, elle n’est pas encore sortie officiellement je crois. Mais à la fin, pour les raisons évoquées ci-dessus, je trouve que ça serait plutôt à notre avantage qu’ils soient retenus.
Tu as peut-être raison. Mais je trouverais cela délirant. Recruter un joueur confirmé rien que pour faire du +1 en JIFF, dans notre position, ça me semble fou. Parce que le recrutement de Laborde se justifiait complètement. On perdait Delguy, Williame et Sawailau avaient été blessés et pas utilisés. Recruter un centre/ailier était quand même une nécessité.
Sur la profondeur de banc, je suis moins positif que toi. Goutard et Fernandez, ce serait du grand bricolage. Là je croise les doigts pour que personne ne se blesse justement chez les centres/ailiers.
Oui, la liste est officielle.
https://api.www.ffr.fr/wp-content/uploads/2022/10/ffr-lnr-liste-objectif-2024-14-10-22.pdf
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !