DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
Par contre si tu mets fakatika remplacant (qui est JIFF), ça peut permettre un éventuel retour de faleafa, en termes de quotas jiff
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il y a ce que tu penses et ce qui est...S'il s'avère que Kubri est forfait vous savez tous ce que je pense.
A tout ceux qui contrairement à moi ne voyaient pas de problème en 1er ligne. Bonjour.
Et ben maintenant reste à savoir gagner deux matchs non pas sans pilier droit mais avec un poste clef largement diminué.
Espérons que les deux autres se mettrons au niveau.
Je vais dire une connerie """""y a qu'à """""mettre un 3/4 aile Excusez moi c'est complétement con mais.................
Ce qui est sûr , c'est que la situation est plus préoccupante à gauche qu'à droite. Mais ça , on ne nous le dit pas sur ce forum!Tougne va vraiment jouer les quatre derniers matchs de la saison si ça continue.
Entre nous y a rien eu de foufou sur ce match. Un joli retour de oyo voilà. J'arrive pas à me dire qu'ils ont été énorme tellement colomiers était sur la jante des la reprise.
Biarritz a été largement au dessus de Grenoble par contre ils ont jamais été invité cette année finalement les Grenoblois.
Je mets une pièce sur biarritz qui pete vannes xa me paraît mieux finir cette saison et plus complet en cette fin de saison.
Pour nous si on joue comme les 2 derniers match il y aura oyo biarrtiz en finale