Qui est fébrile ? les joueurs, le forum ?
Quelle fiotte ce DLF ? il se chie dessus le jour des phases finales
Tu déformes les choses en les sortant de leur contexte, et c’est gênant.
Venir la ramener à la fin du match une fois que tout est plié, c’est un peu facile, ça c’est la première chose.
DLF ne se chie pas dessus, bien au contraire, et je te suggère de regarder l’action où il se blesse, je le redis pour la 20eme fois, le choc n’est pas violent comparé à ceux des 2 Oyomens, même s’il l’a pris sur la tempe. D’ailleurs pas de communication claire sur les raisons du retour des 2 d’en face alors qu’ils étaient sensés être out, alors que le nôtre aurait certainement pu revenir aussi.
Les commentateurs l’ont brièvement relevé, sans trop « creuser ».
Et on a été fébriles oui, parce que mis à part nos 15 points d’entrée, on en a pris 12 d’affilée quand même, et on était contre le vent, sans une paire de centre qui a joué ensemble de toute la saison, c’était pas rassurant.
D’autant plus que l’essai d’oyo aurait TRES bien pu être accordé sans qu’il y ait scandale, pour moi, sous tous les angles vidéos, Sadek aplatit 10s avant la ligne, mais dans l’élan, l’arbitre a jugé que c’était trop millimétrique pour accorder l’essai, c‘est tant mieux pour nous, mais avec cet essai accordé, c’était pas la même musique, donc oui, on a été FÉBRILES pendant 40 bonnes minutes.
Pour Volavola, je le redis, et je maintiens, son match n’a pas été à la hauteur de son statut. Sur les essais, ce n’est pas lui le déclencheur, il a bien assuré les transitions, comme d’autres joueurs. Son statut de joueur confirmé de TOP14 devrait nous emmener plus de sérénités, notamment sur les réceptions de ballons hauts, ou la gestion avec un bon jeu au pied de déplacement. Il attaque très bien la ligne, il a un sens du jeu excellent, et des qualités athlétiques au-dessus de la prod2, mais par contre, je trouve qu’il n’alterne pas assez bien.