• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Oyonnax : demi finale Pro D2

L’essentiel est acquis avec cette victoire logique car on a globalement dominé dès qu’on a accéléré car au-dessus physiquement.
Par contre, elle sera peut-être cher payée si DLF ne peut pas jouer la semaine prochaine, à suivre; en cas d’absence, la configuration Acebes-Tilsley au centre avec Dubois-Pujol sur les ailes me semblerait le + logique vu la saison tout de même.

Très bonne mêlée, excellente touche. C'est le match d'Aiguafresca.
Défense excellent, c'est le match pour Bastide.
Belle compo et belle stratégie, c'est le match d'Arlette.

Merci le staff!

EDIT: j'allais oublier les impacts et la forme de nos joueurs. Oyo a ramassé sévère, ils ont été mâchés tout le match et dès le début. Merci la prépa!

Avant le match, j'étais inquiet du manque de rythme de l'Usap.
Honnêtement, je ne suis pas totalement rassuré, néanmoins les joueurs ont fait le boulot aujourd'hui.
Belle semaine qui s'annonce avec un titre dans le viseur
On bat l’équipe la plus physique de prod2 après nous
Je pense que physiquement l’équipe est au point
Avec une semaine de plus le physique de certains va aller crescendo , jaminet degmache notamment

Oui mais pas trop je trouve
Arbitre de top 14
Je peux comprendre l'erreur, mais pas lorsqu'une faute est sifflée alors qu'elle n'existe pas !
L'Usap dominait le match mais n'a jamais été récompensée
Ce n'est que mon avis qui pourrait manquer d'objectivité (le cœur l'emporte)

Quel mauvais match de Volavola…. Inquiétant…
Ça fait surtout un moment qu'il est colle ça sans envie nonchalant. Je l'avais dit dans un autre post, pour moi il n'a aucune qualités pour le poste d'ouvreur ni d'arrière. C'est un bon centre.

Je peux comprendre l'erreur, mais pas lorsqu'une faute est sifflée alors qu'elle n'existe pas !
L'Usap dominait le match mais n'a jamais été récompensée
Ce n'est que mon avis qui pourrait manquer d'objectivité (le cœur l'emporte)
T’inquiètes je te comprends mais là ma subjectivité n’a pas suffit pour le trouver mauvais lol

Retour