• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Oyonnax : demi finale Pro D2

Avant le match, j'étais inquiet du manque de rythme de l'Usap.
Honnêtement, je ne suis pas totalement rassuré, néanmoins les joueurs ont fait le boulot aujourd'hui.
Belle semaine qui s'annonce avec un titre dans le viseur

Allez, 2 chances de monter ! Ptn j'ai plus de voix j'ai tout donné dans les 10 premières minutes et après trop de stress.
Ils étaient pas loin les oyomens, malgré nos 4 essais, tendu !
La semaine prochaine y a intérêt à être encore plus sérieux pour espérer être champion et monter !

Jaminet degmache plus en jambe pour le prochain match ça sera pas du luxe
Petit bémol deloafuente me semble qu’il ne pourra pas jouer samedi ( ça va dépendre peut être des examens dans la semaine )

Victoire assez logique, avec un peu de réussite et un Oyonnax avec un jeu très restrictif qui n'a pas mis en danger notre rideau défensif contrairement à la saison régulière ( hormis des montées en pointe à la con), mais nous a mis à la faute sur les ballons hauts ( comme souvent).
3-4 joueurs qui ont porté le collectif ( Jaminet, Lemalu, Lam, Faasalele), mais de gros passages à vide.
Notre jeu au pied a été vraiment moyen.

Physiquement on était au dessus ça nous a bien aidé et il y a eu plus de casse de leur côté, ils finissent sans 9.

Ce soir y'a un joueur qui nous coûte 4 pénalités, nous tue une action d'essai, se troue en défense (je le signale juste pour ceux qui nous vendent qu'il fait que des bons matchs). Inquiétude au centre pour la finale.

Dernière édition:
Retour