• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
652
Bien sûr Azéma et Marty ailleurs, tu ne respecte même pas l'histoire du club par aveuglément pour ton gourous... Tu dois être de cette génération post 98... Tout juste spectateur!
L’histoire du club c’est le mec que tu n’arrêtes pas de critiquer qui la construit aujourd’hui. Donc au moins soit respectueux de ce monsieur , sans lui tu n’aurais pas azema , Marty , et tout les joueurs recrutés…toi qui a l’air d’y connaître , en fait tu n’y connais rien à part vociférer sur Riviere . Passe ton chemin

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Réactions
336
Et toi sûrement un CGtiste ..qui critique tout le temps même le mec qui te donne à manger ..
Effectivement j'ai été CGtiste... lol mais la gamelle n'était pas assez bonne pour les bobos de ton genre, il y avait de la place au stade!

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
652
Alors pour satisfaire ta curiosité:
1- Je ne suis pas anti Rivière
2- Nous c'est moi, ma famille et peut-être ceux qui se reconnaissent dans mon message.
3-Combien? La question est drôle, enfin, à moins que tu penses que je suis actionnaire, sponsor, bienfaiteur du club. En premier lieu il s'agit des droits d'entrée au stade. Mais surtout, le plus important c'est que tout ne se quantifie pas avec de l'argent, et je pense que NOUS payons bien plus que l'argent mais peut-être que tu ne comprends pas... Et ne viens pas me basiner avec ce que lui il met dans le club, s'il ne peut pas il fait comme moi il reste dans les tribunes!
4- Mes moyens pour gérer un club pro, très insuffisants, raison pour laquelle je ne suis pas le président!! Un vrai passionné meneur d'hommes n'aurait pas laissé une équipe bardée d'internationaux finir en Pro D2, il aurait réagi avant, mais on sait depuis quelles étaient les motivations...
Alors tu comprendras (ou pas) que autant le voir au bord quand tu gagnes un acces match, une finale ça ne me gène pas, mais à chaud à la fin de ce match j'ai trouvé ça déplacé. Et je t'invite à regarder la réaction des techniciens au bord... Eux savent qu'il n'y a pas lieu de fanfaronner de la sorte, rien n'est acquis, ce résultat n'était pas évident et la route sera très longue pour sortir de l'ornière dans laquelle il nous a laissé glisser en 2014! 10 ans... déjà, si tu as le temps liste moi ce qui s'est amélioré depuis

Effectivement j'ai été CGtiste... lol mais la gamelle n'était pas assez bonne pour les bobos de ton genre, il y avait de la place au stade!
J’en étais sûr cela se voit à ton écrit …pauvre mec et pauvre France .

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Réactions
336
L’histoire du club c’est le mec que tu n’arrêtes pas de critiquer qui la construit aujourd’hui. Donc au moins soit respectueux de ce monsieur , sans lui tu n’aurais pas azema , Marty , et tout les joueurs recrutés…toi qui a l’air d’y connaître , en fait tu n’y connais rien à part vociférer sur Riviere . Passe ton chemin
Prends tes gouttes mon garçon tu es hors sujet complet!

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
652
J’en étais sûr cela se voit à ton écrit …pauvre mec et pauvre France .
Je rajoute que vous vous ne construisez rien , par contre vous détruisez tout ….allez bonsoir et bonne année et vive Riviere

Haut Bas