• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Quel match de Veredamu ! Ce joueur monte en puissance et c’est parfait dans tous les secteurs :)

Beh déjà contre toulon il avait été très bon donc c est sur que si tte l equioe autour est mieux lui il ne va pas empirer. D après certains c était une arnaque genre le type il est très bon au lou il passe salses ça devient un joueur de fédérale, je ne sais pas quel match ils voyaient mais à partir du moment ou t es rapide, très costaud, que tu aimes mettre des timbres ça aide un peu pour jouer au rugby.

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Après si ils avaient fait moins de fautes on aurait mis des points plus facilement. Faut pas l'oublier. C'est pas par chance que ils ont fait 16 fautes
C'est une équipe qui fait toujours beaucoup de fautes , mais l'Usap les a bien poussé à les faire aussi , je suis d'accord !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Je ne crois queudale , je lis le forum et c'est tout ... ensuite être ambitieux (pour moi ) ça ne veut pas dire prendre la melonite ..
Oui on a eu des balles de BO , et eux en on eu de BD ... ça a tenu à rien , et ça c'est pas une vue de l'esprit , c'est factuel .

si on reste factuel c est 27-12, et qd on est à 21 à 7 on a la balle de b.o à 5m face au poteau.
A 21 à 7 mathématiquement ils n ont pas de balle de bd. A 24 -7 ils sont encore plus loin. Reste 2/3mn oû ils sont à 24-12 et oû ils doivent mettre un essai transformé (contre le vent), là honnetement je ne sais plus si sur les 2 dernières minutes ils ont une pénaltouche ou un avantage. Mais bon si on fait du rugby fiction et qu on imagine qu ils nous mettent 2 essais en 3mn on peut aussi se dire que 5m face au barre on pouvait nous aussi marquer, ça parait qd meme plus faisable.
On a mené tout le long, on a pu gérer notre fin de match des scénarios comme ça j en veux bien tte la saison.
Les bookmakers nous mettaient favoris comme rarement (et vraisemblablement comme jamais cette saison) si j ai bien lu le forum, factuellement là aussi ils ont eu raison.

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Réactions
336
Bon écoute, je te la refais:
1-je ne suis ni pro ni anti Rivière, je m'en cague.
2-Quand tu dis "nous payons" c'est qui "nous"?
3-Quand tu dis "nous payons" combien tu payes?
4-Quand tu dis "son incompétence" c'est quoi tes compétences à toi et si tu en avais tu aurais fait quoi concrètement?
Ce sont des questions simples qui demandent des réponses simples et l'eau fraiche c'est toi qui devrait en boire avant de poster
Alors pour satisfaire ta curiosité:
1- Je ne suis pas anti Rivière
2- Nous c'est moi, ma famille et peut-être ceux qui se reconnaissent dans mon message.
3-Combien? La question est drôle, enfin, à moins que tu penses que je suis actionnaire, sponsor, bienfaiteur du club. En premier lieu il s'agit des droits d'entrée au stade. Mais surtout, le plus important c'est que tout ne se quantifie pas avec de l'argent, et je pense que NOUS payons bien plus que l'argent mais peut-être que tu ne comprends pas... Et ne viens pas me basiner avec ce que lui il met dans le club, s'il ne peut pas il fait comme moi il reste dans les tribunes!
4- Mes moyens pour gérer un club pro, très insuffisants, raison pour laquelle je ne suis pas le président!! Un vrai passionné meneur d'hommes n'aurait pas laissé une équipe bardée d'internationaux finir en Pro D2, il aurait réagi avant, mais on sait depuis quelles étaient les motivations...
Alors tu comprendras (ou pas) que autant le voir au bord quand tu gagnes un acces match, une finale ça ne me gène pas, mais à chaud à la fin de ce match j'ai trouvé ça déplacé. Et je t'invite à regarder la réaction des techniciens au bord... Eux savent qu'il n'y a pas lieu de fanfaronner de la sorte, rien n'est acquis, ce résultat n'était pas évident et la route sera très longue pour sortir de l'ornière dans laquelle il nous a laissé glisser en 2014! 10 ans... déjà, si tu as le temps liste moi ce qui s'est amélioré depuis...

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
652
Bien sûr Azéma et Marty ailleurs, tu ne respecte même pas l'histoire du club par aveuglément pour ton gourous... Tu dois être de cette génération post 98... Tout juste spectateur!
Et toi sûrement un CGtiste ..qui critique tout le temps même le mec qui te donne à manger ..

Haut Bas