• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Jeanpeux+
Tu devrais t'occuper de tes fesses et arrêter de critiquer.
Tu nous emmerdes, c est clair ça.
Ecris ce que tu penses donnes ton avis et fermes ta gueule sur les avis des autres.
Merci.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Après ce qui me fait penser qu'ils peuvent rebondir, c'est la coupe d'europe en décembre, où pour le coup ils ont été très performants.
C'est possible, on verra ça ce soir. Mais en CE, ils jouent sans aucune pression du résultat. Et pour une équipe pas habituée à se battre comme des "chiens" pour sauver sa peau, c'est un contexte très différent.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
C'est possible, on verra ça ce soir. Mais en CE, ils jouent sans aucune pression du résultat. Et pour une équipe pas habituée à se battre comme des "chiens" pour sauver sa peau, c'est un contexte très différent.
ouai c'est clair que là par contre, je suis très curieux de voir comment ils vont gérer la pression d'autant qu'avec notre victoire de hier, ils ne reviendraient qu'à 5 points de nous, et même en gagnant leurs 2 matchs d'affilée à la maison, ils resteraient derniers.
S'ils perdent ce soir, gros mal de cap pour eux...et ça peut commencer à douter

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
ouai c'est clair que là par contre, je suis très curieux de voir comment ils vont gérer la pression d'autant qu'avec notre victoire de hier, ils ne reviendraient qu'à 5 points de nous, et même en gagnant leurs 2 matchs d'affilée à la maison, ils resteraient derniers.
S'ils perdent ce soir, gros mal de cap pour eux...et ça peut commencer à douter
Sauf erreur de ma part, deux victoires bonifiées et ils peuvent mettre deux équipes derrière eux en 2 journées (Oyo et ...............Lyon par exemple :))

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 493
Sauf erreur de ma part, deux victoires bonifiées et ils peuvent mettre deux équipes derrière eux en 2 journées (Oyo et ...............Lyon par exemple :))
Moi je les vois perdre ce soir.
La ligne de 3/4 de Toulon va leur faire tourner la tête.
Montpellier c’est une équipe lourde et dès que ça joue vite derrière ils sont à l’ouest.
Dès que Castres a voulu joué avec leur 3/4, ils les ont puni.
Si devant, ils sont muselés… cette équipe ne gagnera pas ce soir.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Est que quelqu'un peut m'expliquer ces choix de Mongoloïdes ? On a 14 points d'avance, on est à 5 mètres de leur ligne et on prend les points ?
Quand on peut aller chercher le bonus on assure les 4 points, alors qu'on a littéralement passé le match a aller en touche ?!!??

Mais ****** mais baisse ton bras Marty la prochaine fois.

Match vraiment mauvais et belle Marbotade pour les oyomens avec des décisions ultra-sévères et parfois contradictoires. Il y a pas de quoi être fier et on en prendra 40 là-bas en faisant ce genre de prestations.
heureusement que tu les a pris ces 3 points te mettant a plus 17 lol

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 054
Oh ?
Je croyais qu'il fallait gagner en suivant à la maison contre Oyo pour la "valider" ?
Faut pas se tromper de combat non plus. Le CO n'est pas vraiment, à ce stade, un concurrent direct. D'une part. D'autre part, toute victoire est bénéfique puisqu'elle rapporte au moins 4 points.
Et évidemment que celle au CO est doublement bénéfique voire même triplement : 4 points, de la confiance chez nous, du doute chez nos adversaires. Faut voir sacrément les choses en noir ou en gris foncé pour ne pas l'admettre.
On a gagné notre première bataille contre Oyonnax notre concurrent direct. C'est clairement une victoire précieuse.
Néanmoins, nos 4 points pris à l'extérieur si on veut les concrétiser au classement ce sera de terminer le travail à domicile contre Castres.
Si Castres venait à gagner à Aimé Giral, notre victoire à l'extérieur serait annulée. Tout comme Montpellier.
Si ils vont gagner à Oyonnax, Oyonnax ne concrétisera que de 4 points et non de 8 points avec leur victoire à l'extérieur au classement.
C'est juste un fait et non une interprétation défaitiste.
Je pense qu'on a les armes pour gagner Castres mais juste soyons vigilant car ils seront revanchards!

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Moi je les vois perdre ce soir.
La ligne de 3/4 de Toulon va leur faire tourner la tête.
Montpellier c’est une équipe lourde et dès que ça joue vite derrière ils sont à l’ouest.
Dès que Castres a voulu joué avec leur 3/4, ils les ont puni.
Si devant, ils sont muselés… cette équipe ne gagnera pas ce soir.
oui mais j ai peur qu ils soient pris devant toulon ce soir. le corvec coulon y a mieux que ca qd meme mais bon ?

Haut Bas