C'est possible, on verra ça ce soir. Mais en CE, ils jouent sans aucune pression du résultat. Et pour une équipe pas habituée à se battre comme des "chiens" pour sauver sa peau, c'est un contexte très différent.Après ce qui me fait penser qu'ils peuvent rebondir, c'est la coupe d'europe en décembre, où pour le coup ils ont été très performants.
ouai c'est clair que là par contre, je suis très curieux de voir comment ils vont gérer la pression d'autant qu'avec notre victoire de hier, ils ne reviendraient qu'à 5 points de nous, et même en gagnant leurs 2 matchs d'affilée à la maison, ils resteraient derniers.C'est possible, on verra ça ce soir. Mais en CE, ils jouent sans aucune pression du résultat. Et pour une équipe pas habituée à se battre comme des "chiens" pour sauver sa peau, c'est un contexte très différent.
Sauf erreur de ma part, deux victoires bonifiées et ils peuvent mettre deux équipes derrière eux en 2 journées (Oyo et ...............Lyon par exemple )ouai c'est clair que là par contre, je suis très curieux de voir comment ils vont gérer la pression d'autant qu'avec notre victoire de hier, ils ne reviendraient qu'à 5 points de nous, et même en gagnant leurs 2 matchs d'affilée à la maison, ils resteraient derniers.
S'ils perdent ce soir, gros mal de cap pour eux...et ça peut commencer à douter
Moi je les vois perdre ce soir.Sauf erreur de ma part, deux victoires bonifiées et ils peuvent mettre deux équipes derrière eux en 2 journées (Oyo et ...............Lyon par exemple )
heureusement que tu les a pris ces 3 points te mettant a plus 17Est que quelqu'un peut m'expliquer ces choix de Mongoloïdes ? On a 14 points d'avance, on est à 5 mètres de leur ligne et on prend les points ?
Quand on peut aller chercher le bonus on assure les 4 points, alors qu'on a littéralement passé le match a aller en touche ?!!??
Mais ****** mais baisse ton bras Marty la prochaine fois.
Match vraiment mauvais et belle Marbotade pour les oyomens avec des décisions ultra-sévères et parfois contradictoires. Il y a pas de quoi être fier et on en prendra 40 là-bas en faisant ce genre de prestations.
On a gagné notre première bataille contre Oyonnax notre concurrent direct. C'est clairement une victoire précieuse.Oh ?
Je croyais qu'il fallait gagner en suivant à la maison contre Oyo pour la "valider" ?
Faut pas se tromper de combat non plus. Le CO n'est pas vraiment, à ce stade, un concurrent direct. D'une part. D'autre part, toute victoire est bénéfique puisqu'elle rapporte au moins 4 points.
Et évidemment que celle au CO est doublement bénéfique voire même triplement : 4 points, de la confiance chez nous, du doute chez nos adversaires. Faut voir sacrément les choses en noir ou en gris foncé pour ne pas l'admettre.
oui mais j ai peur qu ils soient pris devant toulon ce soir. le corvec coulon y a mieux que ca qd meme mais bon ?Moi je les vois perdre ce soir.
La ligne de 3/4 de Toulon va leur faire tourner la tête.
Montpellier c’est une équipe lourde et dès que ça joue vite derrière ils sont à l’ouest.
Dès que Castres a voulu joué avec leur 3/4, ils les ont puni.
Si devant, ils sont muselés… cette équipe ne gagnera pas ce soir.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !