• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 047
Certains ont tendance à oublier également que la victoire à Castres ne sera réellement bénéfique que si on les gagne à domicile
Oh ?
Je croyais qu'il fallait gagner en suivant à la maison contre Oyo pour la "valider" ?
Faut pas se tromper de combat non plus. Le CO n'est pas vraiment, à ce stade, un concurrent direct. D'une part. D'autre part, toute victoire est bénéfique puisqu'elle rapporte au moins 4 points.
Et évidemment que celle au CO est doublement bénéfique voire même triplement : 4 points, de la confiance chez nous, du doute chez nos adversaires. Faut voir sacrément les choses en noir ou en gris foncé pour ne pas l'admettre.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 047
J’ai suivi le match à quasi 2000 kms de la cathédrale, sur mon smartphone, dans un café, et dans un pays où la culture rugby est au niveau -2
Kim Jong se porte bien ? :wink:

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Je pensais voir fleurir dans la presse des articles sur notre enchaînement positif de 3 matches. Rien. Nada. L'Equipe se pignole encore sur Baget et l'Aviron avec deux articles alors qu'ils ont autant de victoire que nous et qu'on marque plus d'essais qu'eux. Et encore un article sur la section paloise après celui d'hier.
C’est bien connu … le pays basque et ses surfeurs, c’est plus glamour pour un journaliste parisien que des cargolades avec des bourrins Catalans. lol

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 592
Je pensais voir fleurir dans la presse des articles sur notre enchaînement positif de 3 matches. Rien. Nada. L'Equipe se pignole encore sur Baget et l'Aviron avec deux articles alors qu'ils ont autant de victoire que nous et qu'on marque plus d'essais qu'eux. Et encore un article sur la section paloise après celui d'hier.

Euh…

IMG_2970.png

Haut Bas