• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
On n'a pas vu le même match. Il a certes joué rapidement quelques pénalités mais il a été très médiocre sur l'alternance.
2 coups de pied de 5-10 mètres rendus à l'adversaire dont un qui nous amène clairement du danger sur nos 22m (sauvé par un grattage). Beaucoup de lenteurs pour éjecter le ballon qui je pense à mis en difficulté Mcintyre avec la montée agressive des joueurs d'Oyonnax.
Peu ou quasi aucune chandelle contrairement à Castres où il avait été très bon la dessus. On a fait une séquence de large large en 2e mi-temps qui n'aboutit à rien.
Heureusement qu'il peut s'appuyer sur son engagement au placage pour réhausser son niveau car sinon sa prestation est plus que moyenne.
je pense au contraire qu'on a bien fait de garder le ballon contre cette équipe, du fait qu'ils sont très indiscipliés et cela nous a permis de récupérer beaucoup de pénalités

traboucaire

USAPiste bavard
Inscrit
8 Septembre 2013
Réactions
86
C'est nous qui payons son incompétence depuis 2014... et si tu regardes bien Azema et Marty n'ont pas eu l'air d'apprécier sa présence...
Tu payes quoi? T'as filé combien de thune? C'est qui "nous"? T'es peut être même pas abonné .....T'aurais fait mieux avec tes compétences??? alors un peu de décence

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Le côté positif de nos derniers résultats est que nous avons désormais derrière trois équipes, Oyonnax, Lyon et Montpellier et que de facto nous avons notre destin entre nos mains. Et franchement, ça n’a pas dû arriver souvent depuis notre retour en Top14.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Le côté positif de nos derniers résultats est que nous avons désormais derrière trois équipes, Oyonnax, Lyon et Montpellier et que de facto nous avons notre destin entre nos mains. Et franchement, ça n’a pas dû arriver souvent depuis notre retour en Top14.
J'allais en parler, je crois que c'est jamais arrivé effectivement, en tout cas à partir de la 5e-6e journée où le championnat est bien lancé.

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 109
Je pensais voir fleurir dans la presse des articles sur notre enchaînement positif de 3 matches. Rien. Nada. L'Equipe se pignole encore sur Baget et l'Aviron avec deux articles alors qu'ils ont autant de victoire que nous et qu'on marque plus d'essais qu'eux. Et encore un article sur la section paloise après celui d'hier.

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 109
Et je passe la floppée de reportages sur Montpellier. Un avant chaque match.

Haut Bas