• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 203
On va à Lyon, on reçoit le métro, on va au stade français, on reçoit la rochelle on va à Toulon, on reçoit Toulouse. On a une énorme chance de chopper la rochelle toulon et Toulouse en plein tournoi. Mais faut avouer que c'est un calendrier costaud. Si on arrive à faire 14/15 points sur 30 je signe desuite

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Les 3 jaunes sont justifiés en tout cas. Faut reconnaître que tout le monde est surpris de nous voir arbitré correctement.
J’ai trouvé notre équipe emprunté, parfois trop à plat derrière, mais l’objectif est rempli à savoir les 4 points sans leur laisser le BD. Les 2 jours de repos en moins ont joué.
Petit mot sur Oyo : j’ai été agréablement surpris par leur prestation. Ils montent vite en défense, bataille sur les rucks et en attaque ils arrivent à enchaîner des temps de jeu. Les mêmes mecs jouent d’une semaine sur l’autre, je pense que ça va coincer à un moment.
Non seulement les 2 jours de repos mais aussi le fait que ce n'était que leur 2e match sérieux d'affilée vu qu'ils ont fait l'impasse au racing...à l'inverse de nos joueurs qui ont joué un 3e match à fonds, et voit qu'on a manqué de gaz à certains moments.
C'est dommage pour l'offensif qu'on aurait pu tenter à la 70e, mais je pense qu'on manquait d'énergie.
En tout cas le contrat est rempli, on gagne en les privant du défensif. ça donnera de la confiance pour les prochaines semaines

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
652
C'est nous qui payons son incompétence depuis 2014... et si tu regardes bien Azema et Marty n'ont pas eu l'air d'apprécier sa présence...
Qu’ils aillent ailleurs alors …..sans lui tu n’aurais plus d’usap.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Non seulement les 2 jours de repos mais aussi le fait que ce n'était que leur 2e match sérieux d'affilée vu qu'ils ont fait l'impasse au racing...à l'inverse de nos joueurs qui ont joué un 3e match à fonds, et voit qu'on a manqué de gaz à certains moments.
C'est dommage pour l'offensif qu'on aurait pu tenter à la 70e, mais je pense qu'on manquait d'énergie.
En tout cas le contrat est rempli, on gagne en les privant du défensif. ça donnera de la confiance pour les prochaines semaines

ils ont mis leur équipe type au racing. En début de bloc personne ne tourne.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
ils ont mis leur équipe type au racing. En début de bloc personne ne tourne.
Certes mais ils se sont pas envoyés à fonds comme lors des 2 matchs suivants....c'était la remise en marche tranquille.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
On va à Lyon, on reçoit le métro, on va au stade français, on reçoit la rochelle on va à Toulon, on reçoit Toulouse. On a une énorme chance de chopper la rochelle toulon et Toulouse en plein tournoi. Mais faut avouer que c'est un calendrier costaud. Si on arrive à faire 14/15 points sur 30 je signe desuite
Si on gagne nos 3 matchs à domicile je signe de suite et si on prend 1 bonus défensif à lyon, ça serait très bien : ça ferait 13 points sur 6 matchs.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Certes mais ils se sont pas envoyés à fonds comme lors des 2 matchs suivants....c'était la remise en marche tranquille.

oui comme nous au racing, ou le lou à toulouse... Désolé mais tu dis une con... Le racing c est mieux qu une piste d''athlétisme pas de vent, soleil dans les yeux, froid, chaud, terrain pourri, c est du rugby de laboratoire, chimiquement pur. Si tu es dépassé par le rythme tu en prends 50, oyo ne sera pas la dernière équipe à charger chez eux. Ils sont devant au score jusqu à la 30eme minute, je suis sur qu à ce moment là y a du y avoir un commentaire du genre "oyo mène au racing,eux ils ne lachent rien c est pas comme nous qui en avons pris 50 ...." . ils marquent meme un essai en fin de match preuve qu ils n ont rien laché mais ils n 'étaient pas invités, au bout d un moment qd tu as le double du budget ça se voit.

Haut Bas