- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 788
Non mais on nous les a annoncé pour l'an prochainLes travaux ont commencé ?
Non mais on nous les a annoncé pour l'an prochainLes travaux ont commencé ?
Pour fin 2024 ?Non mais on nous les a annoncé pour l'an prochain
J'ai compris çaPour fin 2024 ?
Il commence à avoir des résultats et les élections municipales arrivent.L'arlésienne des travaux, on la connait, mais de toute façon si ça n'avance pas, je pense qu'Azema sera moins patient qu'Arlettaz, il peut retrouver facilement un poste ailleurs si ça ne lui convient pas ici (je pense a un Lyon qui pourrait être intéressé par exemple)
Une victoire au Lou ne nous ferait pas changer d'objectif,on serait juste un peu plus confortable pour la place de 12-13,il faut esperer que Toulon fasse un bon resultat a Montpellier demainPour en revenir au match, mention spéciale à l’homme du match : Van Tonder tout simplement monstrueux, une vraie pépite ce joueur, je pensais que Shields serait irremplaçable, et finalement je commence à en douter ! Mais aussi Ruiz ultra dynamique et très précieux au grattage, Posolo toujours aussi solide dans les impacts et Veredamu qui continue de gagner tous ses duels.
J’ai vu des critiques sur Mc Intyre, alors ok il n’est pas parfait et rend quelques kilos aux adversaires en défense, mais sa prestation est loin d’être mauvaise.
Après coup, on peut regretter ce léger manque d’ambition dans le dernier quart d’heure, mais sur le moment ça nous assure la victoire en mettant oyo à 17 points ( perso, avec l’essai d’oyo juste avant la mi-temps, je me suis revue le match contre Pau, donc finalement bien content de ces 4 points !)
Et personne n’en parle, mais une victoire au lou pourrait nous faire changer de cap et même d’objectif, car on passerait en positif au britannique à la mi-championnat, en tout cas, moi j’y crois !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !