AlexJay
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 1 Janvier 2023
- Réactions
- 2 389
Pourquoi ?Lotrian prolonge lui aussi finalement ?
Pourquoi ?Lotrian prolonge lui aussi finalement ?
Je pense pas qu'en Top14 avec 10 points en moins et notre budget, tu puisses te maintenir, on joue pas des Rouen, Valence, Montauban en top 14 .encore les jiffs ?? l important c est de gagner ce match. regarde grenoble moins 10 ou 11 points je sais plus et ils jouent et se maintiendront rester en top 14 est l objectif numeo 1 apres on verra si on doit gerer des points en moins arriver a maitriser les deux est bien sur preferable mais en 1 le maintien pas les jiffs
Je crois qu’on l’avait eu à La Rochelle aussi, cet axe gauche.gros défi pour notre axe gauche en mêlée "Lotrian - Van Tonder".
Il me semble que c'est la 1ère fois que l'on a cet axe gauche titularisé d'entrée ...
Ne pas oublier que c’est peut-être les défaites à Bordeaux et La Rochelke qui nous ont peut-être permis de gagner à Castres.Je pense pas qu'en Top14 avec 10 points en moins et notre budget, tu puisses te maintenir, on joue pas des Rouen, Valence, Montauban en top 14 .
Bien sur qu'il est vital de gagner contre Oyo mais on aurait mieux fait, quitte à prendre des taules quand même, d'envoyer 23 jiffs au Racing, à Bordeaux et à La Rochelle, on n'en serait pas à faire des compte d'apothicaire aujourd'hui.
Si tu ne gères pas a minima sur nos matches à enjeu un peu de rotation avec les joueurs suscités : Joly vs Roel, Sawailo vs Taumo/DLF, Dugui, Dubois vs Crossdalle/Véré, Montgaillard/Jinché vs Ruiz/Lam, Labout vs Orie/Eru, Dupichot/Barraque en 15 vs Mc Intyre (avec Alan en 10), on ne pourra être au quota.
On a bien gagné à Castres avec Dupichot, Sawailo et Jincha, non ?
PassionUsap n'est pas RaisonUsap...
Les gros ? on s'est déjà déplacé à Bordeaux, Toulouse, Racing, La Rochelle, Castres et Montferrand. Il ne reste que 2 déplacements chez les gros SF et Toulon et 2 impasses à 23 jiffs ne seront pas suffisants, d'où mon post sur le sujet et la nécessité sur nos matches à enjeu (Domicile et à Pau, Bayonne, Montpellier et Lyon) de composer a minima avec quelques "doublures" bien encadrées.Niveau Jiff on en enverra 23 chez 2-3 gros d'ici la fin de saison je pense, et on peut tres bien faire quelques matchs sans veredamu,orie;crossdale
Non tkt une connerie...Pourquoi ?
Exact et du reste, c'est quasiment la même équipe qu'on aligne demain avec Sipa en plus... Espérons meilleur résultat....Je crois qu’on l’avait eu à La Rochelle aussi, cet axe gauche.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !