La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 493
A 18 h, on sera fixéJustement on sait pas pour Orie.
A 18 h, on sera fixéJustement on sait pas pour Orie.
Labouteley ne peut pas jouer en 5 si Tanguy est indisponible. Entre Orie et Tuilagi c’est Tuilagi qui sort donc il faut un deuxième ligne qui peut jouer en 5.Pas de labouteley encore C assez étonnant surtout en l'absence de Tanguy on ramasse niveau jiff
Mouaiii Ori peut pas jouer 5 il jouait en afsud mais pas a l'USAPLabouteley ne peut pas jouer en 5 si Tanguy est indisponible. Entre Orie et Tuilagi c’est Tuilagi qui sort donc il faut un deuxième ligne qui peut jouer en 5.
Labouteley jouera si Orie ne peut tenir sa place par contre.
Il n’y avait pas eu une longue discussion sur le forum comme quoi les numéros étaient inversés en Afrique du Sud et que même s’il portait le 5 il poussait côté gauche ? Bon là je ne maîtrise pas honnêtement.Mouaiii Ori peut pas jouer 5 il jouait en afsud mais pas a l'USAP
attention ! en Af sud et aussi en Australie, la numérotation est habituellement inversée pour les secondes lignes : 5 côté gauche, 4 côté droit ...Mouaiii Ori peut pas jouer 5 il jouait en afsud mais pas a l'USAP
Tu as perdu aussi avec Van tonder Bachelier Brazo Degmache……il a fallu du temps à tout le monde staffs joueurs pour mieux se connaître et assimiler un nouveau plan de jeu , une nouvelle façon de s entraîner…mais tous portent le maillot avec Beaucoup de fiertéjoly c est le droitier qui était titulaire la majorité des gros matchs à domicile du commando donc c est le droitier du maintien je ne suis pas teubé au point de dire qu il a décroché le maintien tt seul. Ses prestations avec ses limites je te remercie mais je ne manque aucun match à AG et je dois voir 9 matchs sur 10 à la tv à l extérieur donc je n ai pas besoin de ton invitation ou de suivre le sens du vent du forum pour me faire mon avis.
que rodor soit moins bon que les 2 autres c est une évidence pour nos 2 derniers staffs je dis juste qu on est pas obligé de lui manquer de respect, c est un joueur du club qui fait son job de 3eme et oui avec les 3eme choix on perd plus qu on ne gagne, comme en début de saison avec labouteley, montgaillard, bertheau, fakatika...
En afsud les mecs sont tellement monstrueux qu'ils peuvent jouer a droite et a gauche j'étais parti sur ce principe même si il est vrai que Ori a plus un profil de 4 maintenant si tu mets brazo faasso van tonder labouteley Ori et Joly je pense qu'on est pas trop mal après j'aime beaucoup eru tant mieux pour lui mais C étonnant pour un gars comme labouteley qui en plus vient juste de prolonger contrairement à eru qui ne sera sûrement plus la l'année prochaineIl n’y avait pas eu une longue discussion sur le forum comme quoi les numéros étaient inversés en Afrique du Sud et que même s’il portait le 5 il poussait côté gauche ? Bon là je ne maîtrise pas honnêtement.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !