• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
476
Je trouve Brazo pour l"instant un peu au dessus
Dommage que quelques petites blessures l'aient empeché d'enchaîner car il a meme fait un assez gros début de saison Brazo, meme si j'ai trouvé Bertheau pas mal non plus. Il s'intègre petit a petit dans le groupe pro et aura bien qques occasions de s'exprimer je pense

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Dommage que quelques petites blessures l'aient empeché d'enchaîner car il a meme fait un assez gros début de saison Brazo, meme si j'ai trouvé Bertheau pas mal non plus. Il s'intègre petit a petit dans le groupe pro et aura bien qques occasions de s'exprimer je pense
Il progresse

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 054
Merci de faire confiance à notre équipe et à nos leaders!! Cette méfiance autour de Oyonnax peut s'entendre mais cela va à l'encontre de la confiance que l'on donne à notre équipe. Oyonnax a une belle équipe mais nous on a une équipe qui fait beaucoup plus peur sincèrement et on est à domicile !!
Depuis plusieurs années, on a quasiment toujours réussi les matchs décisifs. Pourquoi celui-ci serait galvaudé ?
Dans un match, il peut tout se passer. Si on commence à penser au mauvais rebond, à un contre, un départ au ras de Ruru, on n'a pas fini de se tordre le ventre...
Si je suis supporter d'Oyonnax, quel est mon sentiment quand je vais penser aux charges de Tuilagi, à l'activité débordande de Sobela ou aux accélérations de Crossdale par exemple?

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
775
J'avais pas vu mais le quota jiff de Montpellier est négatif !! Ca c'est une donnée importante.

Information importante en effet.

Après le retrait de point en cas de quota jiff non atteint s'applique pour la saison suivante il me semble non ?

Haut Bas