- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 787
Je trouve Brazo pour l"instant un peu au dessusTu auras Brazo à la place de Bertheau
Je trouve Brazo pour l"instant un peu au dessusTu auras Brazo à la place de Bertheau
Ah oui? Je le croyais un peu juste par rapport a sa blessureTu auras Brazo à la place de Bertheau
Ca y est, il est de retour ?Tu auras Brazo à la place de Bertheau
Pour faire 20mn c est bonAh oui? Je le croyais un peu juste par rapport a sa blessure
Dommage que quelques petites blessures l'aient empeché d'enchaîner car il a meme fait un assez gros début de saison Brazo, meme si j'ai trouvé Bertheau pas mal non plus. Il s'intègre petit a petit dans le groupe pro et aura bien qques occasions de s'exprimer je penseJe trouve Brazo pour l"instant un peu au dessus
Il progresseDommage que quelques petites blessures l'aient empeché d'enchaîner car il a meme fait un assez gros début de saison Brazo, meme si j'ai trouvé Bertheau pas mal non plus. Il s'intègre petit a petit dans le groupe pro et aura bien qques occasions de s'exprimer je pense
J'avais pas vu mais le quota jiff de Montpellier est négatif !! Ca c'est une donnée importante.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !