• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Mélé, Botha et Muller de retour contre Bordeaux - Lindependant.fr

Sakaime

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
316
Réactions
89
USAP : Mélé, Botha et Muller de retour contre Bordeaux
Trois joueurs vont faire leur retour dans le groupe catalan pour la réception de l'UBB.
Alors que l’USAP se prépare à un duel décisif dans la course au maintien, dimanche à 12h30 contre Bordeaux à Aimé-Giral (11e journée de Top 14), les sang et or enregistrent les retours du pilier droit Gert Muller (œil), du deuxième ligne Berend Botha (fin protocole commotion) et du demi polyvalent David Mélé (ischios-jambiers).


Une incertitude pèse en revanche sur le centre Adrea Cocagi, touché à la cheville samedi face à Castres, lequel a infligé aux Catalans leur dixième défaite consécutive de la saison (12-16), la cinquième à domicile.

Il faudra en revanche patienter concernant le flanker Lucas Bachelier, victime d’une fracture aux côtes et attendu dans le groupe pour la double confrontation contre le Connacht en Challenge Cup (8 et 14 décembre).
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
944
Réactions
411
Très bien ces retours mais celui que j'attends avec impatience c'est celui de Bachelier ....enfin un qui ira batailler en permanence dans les rucks !!
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
et la recrue c'est blessée ou pas car elle n'est pas annoncée pour UBB ?
 

Sakaime

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
316
Réactions
89
et la recrue c'est blessée ou pas car elle n'est pas annoncée pour UBB ?

Sur l'interview de lanta avant le match contre le CO il expliquait qu'il était apte mais en adaptation il était dans le groupe pour le CO mais pas dans la compo. Il devrait être intégré soit samedi soit pendant le challenge européen.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 652
Réactions
6 577
Nous le verrons en challenge je pense sauf peut être si COCAGI est out ( ou préservé ) pour dimanche !
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 555
Réactions
4 890
Ville
x
Il sera dans le groupe .
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Muller, Botha et Mélé. Et aussi les internationaux, non ? Leiataua, Faleafa, Sau, Van Heerden ?
 
Haut Bas