• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Matteo Rodor prolonge deux ans - Lindependant.fr

Melvyn Jaminet (dont son frère Kyllian évoluant à Nevers en 15) est un 10 de formation évoluant en 15 chez nous avec les espoirs. Il a une énorme longueur de jeu au pied.
Il est à l’USAP sur les conseils et grâce à son entraîneur dans le Var un certain Gregory Le Corvec. En effet, après de belles performances avec les jeunes du RCT celui-ci a compris rapidement que cela ne suffirait pas puisque le club de la rade ne compterait pas sur lui à l’avenir avec les talents locaux au poste de 10 (Belleau et Carbonnel). Avenir incertain.
Il est donc descendu en Fédérale forcément déçu pensant que l’espoir de faire une carrière pro resterait au stade du simple rêve. Mais ses qualités étant exceptionnelles (pas que le jeu au pied), Greg qui l’entraîne en Fédérale appela un certain David Marty et/où Guillaume Vilaceca (entraîneurs des espoirs à l’USAP) et cela fut une belle révélation pour notre équipe espoir au point que le staff pro décida illico de l’intégrer lors de certains entraînements avec les pro.

Comme Lotrian, Melvyn est « protégé » par le staff pro qui ne souhaite pas le griller trop vite (peur de la grosse blessure qui pourrait compromettre leurs évolutions) mais devrait gagner du temps de jeu en équipe une la saison prochaine. Jaminet est le remplaçant de Bousquet numériquement dans l’effectif pour la saison prochaine.
 
Retour
Haut