Pas sûr ça...SIONE n'a jamais signé pour jouer ailier, centre ou arrière...C'est pour ça qu'il boude !
Mais si! Sione il est polyvalent gauche droite pour tenir la fourchette!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pas sûr ça...SIONE n'a jamais signé pour jouer ailier, centre ou arrière...C'est pour ça qu'il boude !
Je dirais : Il boudine ..Pas sûr ça...SIONE n'a jamais signé pour jouer ailier, centre ou arrière...C'est pour ça qu'il boude !
Après les prolongations de Geli, Roussel, Dubois, Lam et Faleafa, l'USAP obtient le renouvellement de contrat du demi polyvalent Matteo Rodor.
Lire la suite ...
Rodor,rien que pour ce qu'il fait sur le premier essai de Cocagi contre Carcassonne,a montré qu'il était un joueur de talent.Je ne sais si il serait meilleur en 9 ou en 10,je ne l'ai vu jouer qu'en 10,mais je suppose que si il jouait systématiquement en 9 en "espoir"c'est qu'il avait du montrer quelques qualités à ce poste.Sur ce que je vois aujourd'hui en 10,il faudrait impérativement qu'il s'enhardisse,je le trouve trop timoré.Mais ça viendra sans doute
exactement il semble sur le frein a main il ose pas.....En défense alors qu'on est en infériorité dans nos 22 il comprend tout de suite que Selponi va taper par dessus. Arrêt de volée, bravo.