Hcupisant
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 3 060
Je préfère mettre une trempe au MHR que de gagner la Hcup.
Ah non alors !
Je préfère mettre une trempe au MHR que de gagner la Hcup.
Je n'ai jamais trop compris pourquoi la règle est différente entre transfo et pénalité... quel est l'intérêt rugbistique ?
Je n'ai jamais trop compris pourquoi la règle est différente entre transfo et pénalité... quel est l'intérêt rugbistique ?
Cela nous aurait permis de gagner un match malgré Mr Nigel Owens.Moi non plus.
J'ai toujours trouvé absurde de permettre la charge des défenseurs sur les transformations, le ballon n'étant même pas en jeu.
Oui, mais je parlais de la possibilité de la charger, je vois pas l'intérêt et en plus c'est tellement difficile de juger (voir la jurisprudence kolbe...)L interet de charger sur une transformation est limité à un kolbe près, après c est logique de ne pas avoir la meme regle après une tranformation quoiqu il arrive y a une remise en jeu, après une pénalité tu peux jouer si elle est ratée, elle peut etre tentée à 60m aussi, les tranfos c est plus rare...
Je crois que c'était encore pire.Cela nous aurait permis de gagner un match malgré Mr Nigel Owens.
Il avait crié en chargeant, c'est le cri qui est interdit.Je crois que c'était encore pire.
Dans mes souvenirs Naulu n'avait même pas chargé et était sous les poteaux, mais ce cher Nigel lui reprochait d'avoir tout simplement "crié" pendant la transfo.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !