Hcupisant
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 3 060
Je crois que c'est Altrad qui les vend...
Y'a un code ou pas ?
Je crois que c'est Altrad qui les vend...
oui la roue tourne pour eux . et dire qu au stade j avais entendu qu ils avaient gagné ce qui me chagrinait un peu .Bayonne qui pleure de l’arbitrage… avec les arbitrages maisons qu’ils ont eu ça équilibre un peu.
on peut certes regarder vers le haut , mais comptez sur moi pour vous moderer . on n est pas encore 12 , loin de là Faut minimum une victoire de plusJe l’avais dit et écrit, si c’est l’équipe d’il y a 3 semaines, ce sera le bonus offensif.
Voilà c’est fait les gars, on va pouvoir regarder vers le haut. Après 3 semaines de relâche, on continue à marcher sur l’eau.Cette équipe me séduit vraiment, sur le terrain et en dehors, car l’état d’esprit est excellent.
Un grand bravo à toi Franck, tu fais du super boulot.Restons humbles les gars, ces joueurs nous réservent encore de belles surprises.Enfin, quels supporters merveilleux dignes d’une grande équipe.Je crois que le meilleur est à venir.
oui la meilleure recrue et de loin Jacobus . tanguy aussi nous sort de sacres matchs . fasoo faut que je revoie le match mais je l ai trouve moins tranchant mais a fait son match aussiVan Tonder veut rester à l’Usap.
Il continuera l’aventure pour le long terme.
Il veut faire carrière à l’Usap.
oui excellent mc intyre joue juste et debloque souvent la situation .Dire que certains ont dénigré McIntyre cette saison, alors qu'il a le profil parfait pour le jeu que veut mettre en place Azema ,il fait clairement partie du top 5 ouvreur du championnat pour moi
Si j'ai bien compris Azema et MC intyre à Clermont c'était pas pareil.. quelle est la différence maintenant ? Mc intyre a haussé son niveau ou alors c'est juste l'usap qui réussit à certains joueurs?oui excellent mc intyre joue juste et debloque souvent la situation .
Si tu te souviens du début de championnat, il est capitaine à la J1 et te sort un match tellement mauvais qu'il est remplacé à l'heure de jeu par Rodor. Dont une chandelle l'entrée des 22 adverses à 15 contre 13, qui restera dans les mémoires. Puis il n'est plus du tout capitaine.Dire que certains ont dénigré McIntyre cette saison, alors qu'il a le profil parfait pour le jeu que veut mettre en place Azema ,il fait clairement partie du top 5 ouvreur du championnat pour moi
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !