Deux choses, premièrement je ne délaisser pas le jeu au sol. Tu as cité les joueurs susceptible de gratter des ballons, tu peux même y rajouter Dugivalu où De La Fuente et McInyre. C'est vrai que de connaitre les joueurs lyonnais est un plus, que j'ai un peu négligé. Notamment pour le jeu au sol où justement Sobela doit avoir une anticipation encore plus fine. Le voir titulaire n'aurait absolument rien de choquant, au vu de son activité au sol, balle en main, au plaquage, et que il amène une solution en touche également.
Après j'ai le souvenir d'un arbitrage de monsieur Descottes un peu étonnant sur le jeu au sol contre La Rochelle. Après on a eu 3 semaines pour bosser les touches. Peut etre peut on faire sans Galletier d'entrée en effet ? Où alors mettre Orie qui revient sur le banc et d'avoir VT en 4. Mais dans ce cas là je craint que on ne soit pas au plein potentiel de notre densité. Mais, c'est sur que il va y avoir une vrai équation à résoudre. D'autant plus que Fa'aso'o/ Oviedo ( et Velarte comme surprise du chef ??) et Tanguy/ Tuilagi c'est pas plié d'avance.