- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 787
Les déplacements c'est pour viser plus hautCherchez pas plus loin.
Si on gagne nos réceptions, on sera maintenu.
Le destin c’est nous qui l’avons cette fois ci.
Les déplacements c'est pour viser plus hautCherchez pas plus loin.
Avec un bonus offensif on rattraperait Castres au britannique. Et on serai 8 ème où 9 ème selon votre résultat du soir.Le LOU, c’est catastrophique à l’extérieur sur votre dynamique je pense que vous allez avoir une victoire avec bonus offensif.
C’est pratiquement le match du maintien pour vous, si vous gagnez vous serez pas loin d’être sauvé
Il faudra gagner un peu plus d’un match quand même à mon sens, derrière ça suit de pas loin. Au minimum Lyon mais aussi Clermont. Et on voudra rester invaincu à domicile depuis novembre, battre l’UBB serait beau. Un coup à l’extérieur pourrait éventuellement permettre de voir un peu plus haut. Mais ça fait se projeter loin. Jouons les matchs les uns après les autres, on verra où on sera au final. Si on se maintient directement on sera très heureux.Le LOU, c’est catastrophique à l’extérieur sur votre dynamique je pense que vous allez avoir une victoire avec bonus offensif.
C’est pratiquement le match du maintien pour vous, si vous gagnez vous serez pas loin d’être sauvé
il faut battre lyon et clermont, nos 2 concurrents directs....Si on y arrive 90% du travail sera faitLe LOU, c’est catastrophique à l’extérieur sur votre dynamique je pense que vous allez avoir une victoire avec bonus offensif.
Tu peux aussi gagner les deux prochains matchs, mettre Montpellier à 13-14 points, et ça sera plié pour le maintien à 4 journées de la fin.Cherchez pas plus loin.
Si à la dernière journée,on a 3 points d'avance sur Montpellier et Clermont,on est sauvéDernier match de la saison il y a un Clermont Montpellier qui pourrait être terrible pour le vaincu
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !