• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP LOU J9

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
N'importe quoi, sur ce match ils sont irréprochables. Quel venin envers nos joueurs ...

Laisse tomber certains font partie des pisses vinaigre habituels. Ils vont t expliquer qu on a été nuls et c est pour ça qu on a dominé Lyon à 14 contre 15 pour faire un break qui s est avéré décisif. La grande mode c est de pourrir Joly là manque de pot il fait un match très correct au lieu de s en réjouir pour il faut chercher
à critiquer, maintenant que c est propre en mêlée, pas dégueu en défense au près. La base d un 3 ça reste la mêlée mais désormais on va lui reprocher son apport dans le jeu vu son gabarit et son âge y aura pas de risque.
Chiocci c est pt être sa meilleure mi temps balle en main depuis qu il est chez nous

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
On est d'accord. Le banc ne nous permet pas de faire ou d'accentuer la différence.
Mais cette fois - ci, au moins, comme je l'écrivais, il nous permet de garder la victoire avec quasiment la même marge qu'à la mi temps. Je crois qu'à notre niveau, il est illusoire d'espérer voir notre banc faire la différence : on a un effectif moins riche individuellement que la quasi totalité des équipes du Top14, qui elles aussi construisent un banc pour essayer de faire la différence. Les seconds des plus petits seront toujours moins forts que les seconds des plus grands. Donc je pense que notre banc doit avant tout nous permettre d'éviter que la digue se lézarde, nous autoriser à poursuivre une stratégie de jeu dans l'espace le plus large possible et ne pas nous affaiblir sur les phases de conquête. Si on a ça, et on l'a eu assez largement hier à mon sens, c'est déjà excellent.

Hier tu avais qd même mis ton meilleur talon et ton homme en forme sur le banc. Ils sont supérieurs à bien des joueurs de top 14.
Ce qui fait plaisir c est que le staff semble progresser dans sa gestion et sortant de ses compos repetives, en faisant des changements tôt et en faisant revenir dès joueurs d'expérience pour tenir la fin de match.
Il y avait une polémique tisley, au final tu fais une meilleure 1ere mi temps sans lui et le retour de dlf est utile pour gérer la fin de match.
Tu auras rarement tt tes joueurs dispos mais avec witty, halanu, lotrian tous titulaires sur le papier ça augure de banc sympa

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 443
La dernière passe de Sadek sur Tristant à la sirène m’a donné quand même de sacrées sueurs froides…
Il a fait un bon match, enfin, mais avant de l’encenser à outrance va falloir montrer un peu de constance.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
La dernière passe de Sadek sur Tristant à la sirène m’a donné quand même de sacrées sueurs froides…
Il a fait un bon match, enfin, mais avant de l’encenser à outrance va falloir montrer un peu de constance.
Pourquoi la dernière passe? Le ballon sort du regroupement, c’est trop tôt pour taper en touche donc il donne à Tedder, franchement j’ai revu l’action ce matin, il n’a rien d’autre à faire et sa passe est bonne.
Hier il fait vraiment un bon match, que ce soit dans le jeu au pied, l’animation et dans le combat, sans parler de son essai de 50m et de sa percée où il élimine 3 défenseurs.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 443
Pourquoi la dernière passe? Le ballon sort du regroupement, c’est trop tôt pour taper en touche donc il donne à Tedder, franchement j’ai revu l’action ce matin, il n’a rien d’autre à faire et sa passe est bonne.
Hier il fait vraiment un bon match, que ce soit dans le jeu au pied, l’animation et dans le combat, sans parler de son essai de 50m et de sa percée où il élimine 3 défenseurs.
La passe arrive dans les chaussettes.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 057
Hier, pour moi, le meilleur joueur a ete Labouteley. J'aimerais connaitre le nombre de placages et son pourcentage de reussite.
le top5 pour moi oviedo ,mcintyre,galletier,tedder,labouteley sur ce match c est 5 la on étai très bon . entre labouteley galletier et oviedo il doive a tous les 3 se partagé les placages il on remué de la viande ca découpé sévère. :raison: faasalelé pour une fois ne sera pas meilleur plaqueur:non: mais il a fait un bon match lui aussi .

Haut Bas