Ah que c'est bon de re - gagner un match aprés la déception de J DAUGER
!
Y avait de la joie et des sourires partout hier soir à A GIRAL , plus de 12000 personnes qui ont poussé et souffert jusqu'à la fin mais nos joueurs se sont envoyés comme des fous et y ont laissé leurs tripes , TOUS , du 1 au 23 , ils ont fait honneur au maillot qu'ils portaient .
Perso , je retiendrai beaucoup de satisfactions de ce match :
les 2 premières lignes , oui , je dis bien les deux , alignées sur les 80 minutes ont été exemplaires .
FAASALELE vaillantass au possible
GALLETIER et OVIEDO dans 2 genres totalement différents nous apportent énormément en 3eme ligne
DEGMACHE nous a montré qu'il pouvait peser sur un match à nouveau
MAC INTYRE , deuxième apparition en 10 trés convaincante
TAUMEOPEAU et DE LA FUENTE , c'est du solide tout de même
ACEBES et son engagement hors norme
et encore une fois : l'énorme partie de T TEDDER , un "ange" d'apparence mais quel guerrier en défense !!!!
Certes le LOU nous est supérieur , on a vu leur vitesse dans le dernier 1/4 d'heure , heureusement ils ont loupé leur entame et il leur manquait beaucoup de grands joueurs , on le savait avant le match , nous ne jouons pas dans la même catégorie mais il nous fallait ces 4 points , surtout quand on voit les autres résultats .
Ce fut un "beau match" de rugby avec beaucoup de "turn over" , notre conquête a été trés bonne , la défense parfois chaotique a tenu avec héroisme sur sa ligne même si nous encaissons 3 essais , le LOU a de sacrés arguments dans toutes ses lignes et seront dans les 6 , au complet ce doit être une sacrée machine tout de même ..
DAVID a battu GOLIATH hier , je suis heureux pour l'USAP , le staff et tous les joueurs qui méritent notre soutien encore une fois !