• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP LOU J9

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Moi je laisse Velarte d’entrée
Plus dynamique que Lemalu qui est trop attendu

Tisley aussi il est attendu mais qd tu fais mal tu fais mal. Lemalu nous a énormément manquer sur certaines phases de jeu, on a eu de l avancée dans leur 22, il a manqué le + 2m qui fait la différence, provoque une pénalité.
J ai bien aimé nos gauchers mais la différence avec nos gros matchs de l année dernière c est aussi l absence de lotrian avec son dynamisme, ses mains il fait de grosses différences et dans ces phases de danger peut faire LA différence comme le super relai d halanu contre castres.
Mais en effet velarte est assez très efficace.

@KingPong66 oviedo brazo je ne vois pas comment on peut le discuter...

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Lotrian Lam Halana
Labouteley Witty
Galletier Velarte Oviedo
Ecochard
Mcyntire
Acebes Tisley Tomeopeau Dubois
Tedder

Chiocci Tadjer Fia Moreaux Eru Mamea Deghmache Laborde.

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Un banc avec du bulbe svp, c’est tout ce que je demande. Y’en a plein le cul de voir des mecs frais faire des fautes debiles.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 057
Un banc avec du bulbe svp, c’est tout ce que je demande. Y’en a plein le cul de voir des mecs frais faire des fautes debiles.
be si tu veut du bulbe tu enlève tadjer et degmache déjà c est 2 la on pas de cerveaux:raison:

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
be si tu veut du bulbe tu enlève tadjer et degmache déjà c est 2 la on pas de cerveaux:raison:

Je rajoute Fia qui après Pau nous gratifie d’une nouvelle faute d’handicapés du rugby et Laborde qui s’est cru à Elche avec la France à 7

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Faut surtout enlever Dubois, c’est pas possible de défendre comme il le fait, il ne plaque pas un mec, il joue à toucher en défense, stop !
Je veux bien qu’il ait des appuis et que ballon en main il se débrouille bien, mais en top 14 faut des joueurs solides défensivement.
Sawailau, Williame, Laborde ou Tilsley mais pas Dubois.

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
465
Lotrian Lam Halana
Labouteley Witty
Galletier Velarte Oviedo
Ecochard
Mcyntire
Acebes Tisley Tomeopeau Dubois
Tedder

Chiocci Tadjer Fia Moreaux Eru Mamea Deghmache Laborde.
Laborde sur le banc après sa rentrée extraordinaire d'hier.......faut pas déconner quand même non

Haut Bas