USAP
Visiteur
Ancien demi de mêlée de l'USAP (2001-05) puis de Lyon (2006-08), où il termina sa carrière de joueur, Ludovic Loustau est aujourd'hui le préparateur physique du SU Agen.
Lire la suite ...
Lire la suite ...
Et Foussat, Ballaneda, etc. ???Avec Macabiau, pour moi Lousteau est le meilleur demi de mêlée que j'ai pu voir jouer sous nos couleurs.
C’est un jeunot, il ne connaît pas les grands anciens.Dis -lui qu’à cette époque, on gagnait beaucoup et on n’était pas manchots.Et Foussat, Ballaneda, etc. ???
C'est vrai que c'est un des rares postes où on a jamais eu de très grands joueursAvec Macabiau, pour moi Lousteau est le meilleur demi de mêlée que j'ai pu voir jouer sous nos couleurs.
désole, mon 1er match à Aimé giral c'était en 1982.Et Foussat, Ballaneda, etc. ???
Désolé aussi pour Georges Costes, un sacré joueur mais plus vieux que moi ...désole, mon 1er match à Aimé giral c'était en 1982.
Par contre, tu as oublié Georges Costes dans ta liste.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !