• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : le Springbok Marvin Orie dans le viseur

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
511
Le seul souci avec Orie ou l'argentin des London Irish, c'est qu'ils ne seront pas là avant la 9ème ou 10ème journée

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Vu son gabarit je le vois plus 4 que 5 ….112 kg c’est plus le gabarit de Labouteley que d’un 5 mais bon….a voir
Sauf si on lui des poids de 5 kilos dans chq poche.
Ou alors
Tu lui mets un maillot avec le numéro 4 dessus et tu le fais jouer en 5.

Vous avez des pbs, des questions ?...
Demandez moi...

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
511
Pourquoi ça ? Il y a que 3 journées avant la coupe du monde et la 4ème journée se dispute juste après la finale

oui mais chaque international a obligatoirement 3 semaines de vacances après la coupe du monde
Du coup pour les grosse nations, les joueurs ne sont pas dispo avant début décembre

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
ît irréaliste…la seule hypothèse a une arrivé de l’argentin serait le départ d’un mec non JIff comme Eru par exemple…

Je pense que c’est une fausse bonne idée Gonzalez. Certes ça serait une grosse plus value (titulaire avec les pumas en 6) mais derrière dans la gestion des jiff ça serait une vraie galère.
Et oviedo c’est sûr il doit rester prcq derrière faasoo c’est lui notre 8[/QUOTE]
samso est effectivement tres bon mais eliminerait qui du coup galletier bachelier

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Je pense que c’est une fausse bonne idée Gonzalez. Certes ça serait une grosse plus value (titulaire avec les pumas en 6) mais derrière dans la gestion des jiff ça serait une vraie galère.
Et oviedo c’est sûr il doit rester prcq derrière faasoo c’est lui notre 8

Aucune galère,ce n'est pas comme si on n'avait pas des bons jiff comme sobela van tonder galletier bachelier brazo
Surtout que le calendrier va être dément avec la coupe du monde et qu'on sera obligé de faire tourner, on peut quasi faire une bonne équipe à 23 JIff, il faudra juste bien choisir les matchs où l'on met une équipe "un peu moins forte et a majorité jiff"(pas comme cette année ou l'on profite pas des matchs ingagnable a toulouse et la rochelle pour faire le plein de Jiff)

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
Je veux les joueurs jiff de grande qualité qu’on a gagné, je pense qu’on peut se permettre de prendre un non jiff de plus sachant que jusqu’à décembre on sera dans le positif pour le quota car la plupart de nos non jiffs seront à la cdm.
Et Gonzales Samso ça ne se refuse pas, l’un des meilleurs flankers de l’ovalie a l’heure actuelle

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Me tarde d'entendre les tribunes crier "Orie, olé!" lol

Haut Bas