- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 790
De source fiable ? Où un truc Facebook?Je me suis pas foulé. J’ai vu une rumeur sur ce joueur du coup je suis allé voir ses abonnements insta.
Non ce matin
De source fiable ? Où un truc Facebook?Je me suis pas foulé. J’ai vu une rumeur sur ce joueur du coup je suis allé voir ses abonnements insta.
Non ce matin
Si tu ne maitrises pas encore bien insta je te donne un petit tips. Il suffit juste d’aller sur le profil du joueur et regarder ses abonnements. Si t’es abonné à l’usap ça te monte en premier.Étape 1 ne pas avoir de vie
Étape 2 regarder les 49000 followers de l'USAP instagram
Étape 3 ne pas avoir de vie
Je l’ai vu sur le groupe « USAP : Un equip, una historiaVisca USAP i voluntat SEMPRE ENDAVANT »De source fiable ? Où un truc Facebook?
C'est Clement Lebretois qui l'écrit ?Je l’ai vu sur le groupe « USAP : Un equip, una historiaVisca USAP i voluntat SEMPRE ENDAVANT »
Chaque semaine, l’admin du groupe fait une rubrique sur les transferts et ses infos concordent souvent avec les signatures officielles ou avec les rumeurs qui sortent dans les médias.
D’où l’Orie gin ?Par contre le seul bémol et pas des moindres, il a un penchant sérieux pour l'alcool et il tiendrait ça de son père... Malheureusement sa réputation est faite: "Orie fils, le trou"
Après il est peut être juste pote avec Oviedo et De La FuenteJuan Martin Gonzalez Samso
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !