mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 798
il a l'air bon en l'air ce qui pourrait nous manquer, on a peu de profils sauteurs dans notre pack, je ne sais pas si van tonder saute par exemple
Non, il tond !il a l'air bon en l'air ce qui pourrait nous manquer, on a peu de profils sauteurs dans notre pack, je ne sais pas si van tonder saute par exemple
il a l'air bon en l'air ce qui pourrait nous manquer, on a peu de profils sauteurs dans notre pack, je ne sais pas si van tonder saute par exemple
Si il reste sur 4/5 ans et qu'il effectue de belles prestations on aura fait une bonne affaire malgré le salaire.Selon quelques petites indiscrétions, la proposition faite à Orie serait très intéressante financièrement, j’ai pas le montant du salaire proposé mais l’enveloppe réservée serait sur la plus grosse de l’effectif.
J’ai quand même du mal à croire qu’il vienne chez nous, mais en tout cas, on se donne les moyens de recruter un bon 5, et visiblement on serait capable de s’aligner sur les standards des grands clubs quand on met le paquet sur un joueur.
Sur un joueur on peut s'aligner,le problème c'est que les autres clubs ils font ces offres pour 5-10 joueursSelon quelques petites indiscrétions, la proposition faite à Orie serait très intéressante financièrement, j’ai pas le montant du salaire proposé mais l’enveloppe réservée serait sur la plus grosse de l’effectif.
J’ai quand même du mal à croire qu’il vienne chez nous, mais en tout cas, on se donne les moyens de recruter un bon 5, et visiblement on serait capable de s’aligner sur les standards des grands clubs quand on met le paquet sur un joueur.
Je ne sais pas, peut-être aucun européen.On est en concurrence avec quels clubs de top 14 sur ce dossier, quels clubs cherchent encore un 5
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !