• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : le Springbok Marvin Orie dans le viseur

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Il y a un lien avec Gerard Oury le célèbre réalisateur ? Ça ressemble vachement quand même le blaze!

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116

Pour des highlights ça reste sobre pas de percée sur 30 mètres ou de placages monstrueux. Ça ne doit pas être le gars très surprenant mais tu vois qu il démarre des matchs à Twickenham ou l'Australie il ne va pas trembler à castres ou Bayonne. Un joueur propre sur les bases et adroit en l air, on voit un ou 2 off load dans l avancée il doit pouvoir être intéressant.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
On dirait que nous parle d'un mec de 3 ème division géorgienne...

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
894
A visionner le petit film, c'est basique, rustique et Sud Af sur l'impact, le placage et la densité physique mais aussi technique sur les les touches et sur les rucks où son intervention sécurise le ballon (ce qui nous a beaucoup manqué depuis deux saisons). Et on le voit faire ça aussi bien en super-rugby qu'avec les Boks contre les grosses écuries.

L'USAP vise et j'espère touchera la cible car ce genre d'avant est précieux et suffisamment burrugne pour s'intégrer au rugby catalan.

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
894
A visionner le petit film, c'est basique, rustique et Sud Af sur l'impact, le placage et la densité physique mais aussi technique sur les les touches et sur les rucks où son intervention sécurise le ballon (ce qui nous a beaucoup manqué depuis deux saisons). E ton le voir faire ça aussi bien en super-rugby qu'avec les Boks contre les grosses écuries.

L'USAP vise et j'espère touchera la cible car ce genre d'avant est précieux et suffisamment burrugne pour s'intégrer au rugby catalan.

Haut Bas