• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : le Springbok Marvin Orie dans le viseur

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 059
Par contre le seul bémol et pas des moindres, il a un penchant sérieux pour l'alcool et il tiendrait ça de son père... Malheureusement sa réputation est faite: "Orie fils, le trou"

Le whisky Sunt-Orie ?

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Espérons que l'Orie ne soit pas hanté ... :eek:

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Signature demain pour la St Jean,l oriflamme du Canigou.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
oui mais chaque international a obligatoirement 3 semaines de vacances après la coupe du monde
Du coup pour les grosse nations, les joueurs ne sont pas dispo avant début décembre
on aura qd meme galletier bachelier sobella van tonder non ? du coup c est aussi sobela qui devra se peler la place avec samso et van tonder

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Il viendra pas, je l’ai croisé à l’aéroport de Dubai hier ou il venait en Europe pour le Summer Festival à Ibiza et quand j’lui dit t’es chaud pour venir la saison prochaine à Perpignan il m’a dit qu’il pouvait pas car il avait un beer pong à faire à Jhoannesbourg la saison prochaine!

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Par contre le seul bémol et pas des moindres, il a un penchant sérieux pour l'alcool et il tiendrait ça de son père... Malheureusement sa réputation est faite: "Orie fils, le trou"
Il aurait demandé comme condition à sa venue si le deuxième ligne argentin La Jonquera serait toujours dans l'effectif.....:p

Haut Bas